Pixel Pass : l’abonnement tout-en-un de Google à partir de 45 dollars incluant le Pixel 6
Google vient de lancer son abonnement tout-en-un Pixel Pass. Il n’est proposé qu’aux Etats-Unis pour le moment et met en avant les services de la firme à un tarif très avantageux, avec un Pixel 6 ou Pixel 6 Pro inclus.
Hier soir, Google a présenté ses nouveaux smartphones : les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Les appareils, qui sont déjà en rupture de stock, présentent de nombreuses nouveautés par rapport à leurs prédécesseurs. On a un tout nouveau design, de nouveaux capteurs photo, de nouveaux coloris et le processeur Tensor fabriqué par Google.
Et durant le Pixel Fall Launch, la firme de Mountain View a également présenté le Pixel Pass, sa formule d’abonnement tout-en-un à la Apple One. Nous avions appris son existence un peu plus tôt dans le mois, sans connaître les tarifs et les conditions. Mais le nouvel abonnement est aujourd’hui officiel.
Un condensé des services payants de Google avec un Pixel 6 inclus
Pixel Pass n’est pour le moment proposé qu’aux Etats-Unis, mais il pourrait faire son arrivée dans d’autres régions du monde prochainement.
Google propose deux formules d’abonnement : une à 45 dollars par mois, et l’autre à 55 dollars par mois. Ces deux formules comprennent un accès aux mêmes services payants de Google, le tarif diffère selon le modèle de Pixel 6 choisi. La première inclut le Pixel 6, et la deuxième inclut le Pixel 6 Pro.
Le Pixel Pass comprend :
- YouTube Premium et YouTube Music Premium
- 200 Go de stockage via Google One
- Google Play Pass (accès à des centaines jeux et apps sans publicités ni achats intégrés sur le Play Store)
- Le Pixel 6 ou le Pixel 6 Pro
On retrouve également dans l’offre une extension de garantie d’un an avec la protection Preferred Care. Elle couvre les réparations et les remplacements en cas de dommages accidentels sur l’appareil, les pannes électroniques et mécaniques, ainsi que la perte ou le vol du smartphone.
En souscrivant, les clients reçoivent un Pixel 6, ou Pixel 6 Pro, selon l’offre choisie. Et au bout de deux ans, les abonnés auront la possibilité de changer de Pixel pour obtenir le nouveau modèle. En y souscrivant, les consommateurs économisent 294 dollars sur deux ans sur le Pixel 6 Pro et 176 dollars sur le Pixel 6.
Si un abonné décide de résilier son abonnement avant la fin des 24 mois, il devra régler la valeur restante du prix normal de l’appareil Pixel, sans profiter de la réduction du tarif via Pixel Pass. Pour y souscrire, il suffit de passer par le Google Store ou bien par Google Fi, l’opérateur mobile virtuel de Google.
On ignore encore si le Pixel Pass sera disponible en France. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des informations à ce sujet.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.