Prixtel : l’accès au réseau Orange va être supprimé en 2022
Prixtel a été racheté par SFR durant l’été. Depuis, l’opérateur ne proposait plus Orange à l’inscription et les clients sur ce réseau seront migrés de force dessus au cours de l’année prochaine.
Le groupe Altice – maison-mère de SFR – a secrètement mis la main sur l’opérateur mobile virtuel (MVNO) Prixtel durant l’été. Suite à ce rachat fait en toute discrétion, Prixtel avait annoncé ne plus proposer le réseau Orange à la souscription pour les nouveaux clients, ce que l’opérateur avait mis sur le fait que SFR proposait des tarifs plus attractifs qu’Orange.
L’opérateur avait cependant indiqué que les clients en parc et qui étaient déjà sur le réseau Orange ne seraient pas impactés par les changements mais Prixtel a finalement changé d’avis et les clients qui utilisent le réseau Orange seront migrés sur le réseau SFR qui sera l’ « unique partenaire de réseau » à l’avenir. Ce changement se fera au cours de l’année 2022 selon un mail envoyé par l’opérateur à ses clients.
Mauvaise nouvelle donc pour les abonnés à l’un des forfaits ajustables de l’opérateur et qui passent par le réseau Orange. Toutefois, devant ce changement important, Prixtel a annoncé que les abonnés allaient pouvoir bénéficier d’une « super offre pour passer sur le réseau SFR » dans un futur proche.
Ceux qui sont couverts par Orange et SFR ont donc tout intérêt à patienter un peu pour bénéficier de cette promo. Pour tous les autres, il est possible de résilier gratuitement votre forfait puisqu’ils sont sans engagement.
https://twitter.com/rom1_fr_/status/1468308336185643008
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.