Bouygues Telecom lance un service pour réparer les smartphones en cinq jours maximum
L’opérateur de télécommunications propose désormais dans ses boutiques un service de réparation express pour les smartphones, pour les abonnés mais aussi les non abonnés.
Bouygues Telecom annonce l’arrivée d’un nouveau service pour réparer des mobiles directement en boutique pour « simplifier la vie numérique des français » et « poursuivre ses engagements en faveur de l’environnement ». Cela permet de trouver une solution rapidement si votre smartphone est cassé ou en panne, et d’allonger sa durée de vie.
Des réparations de smartphones ouvertes à tous
Ce service de réparation express sera disponible pour tous, que vous soyez clients ou non chez l’opérateur. Les clients Sensation pourront toutefois profiter d’une remise de 30% valable deux fois par an, mais également d’un téléphone de prêt si nécessaire pendant toute la durée de la réparation.
Pour profiter du service de Bouygues Telecom, il suffit de déposer son smartphone dans l’une des boutiques de l’opérateur et un conseiller se chargera de le faire parvenir chez Wefix, le leader français de la réparation express, qui s’engage à le renvoyer réparé sous 1 à 5 jours. De plus, la garantie constructeur est maintenue et la réparation est garantie un an, hors batterie.
« Réparation Express s’inscrit pleinement dans la volonté qu’a Bouygues Telecom de simplifier au quotidien la vie de ses clients, mais aussi dans la démarche éco-responsable que nous avons initiée depuis plusieurs années et plus récemment avec le programme Solutions smartphone durable »
Régis Van Brussel, directeur général du Réseau Club Bouygues Telecom / directeur de la distribution physique
L’opérateur met également à disposition 900 urnes de recyclage dans toutes ses boutiques, et propose un bonus pouvant aller jusqu’à 100 euros pour la reprise d’un ancien téléphone qui sera ensuite reconditionné. Cette offre est valable jusqu’au 27 février sur une sélection de smartphones, avec un forfait Sensation. Le catalogue de smartphones et d’accessoires reconditionnés disponible en boutique s’est d’ailleurs agrandi avec maintenant l’iPhone 11, l’iPhone XR, le Samsung Galaxy S10 mais aussi des câbles USB-C ou encore des coques.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.