Honor dévoilera les Magic 4 au MWC 2022
C’est officiel : Honor lèvera le voile sur les Magic 4 lors du MWC 2022 à Barcelone. La future série de smartphones s’annonce très puissante.
A partir du 28 février se tiendra le Mobile World Congress 2022 à Barcelone, et ce jusqu’au 3 mars prochain. C’est l’occasion pour plusieurs fabricants de dévoiler leurs nouveautés. Et Honor en fera partie puisque la firme a confirmé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux qu’elle sera présente au MWC 2022 à partir du 28 février pour présenter ses Magic 4.
La série d’appareils haut de gamme succèdera aux Magic 3 lancés il y a moins d’un an, mais pas dans nos contrées. Et à quelques jours de leur sortie, les Magic 4 n’ont déjà plus beaucoup de mystère.
Des performances au-dessus du Galaxy S22 Ultra
Honor a déjà confirmé que les appareils de la série Magic 4 embarqueront le Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, qui promet d’apporter beaucoup de puissance. Et cette puissance serait importante puisque selon le benchmark Geekbench 5, les Honor Magic 4 seront plus puissants que le Galaxy S22 Ultra de Samsung, officiellement présenté la semaine dernière.
En effet, le Magic 4 a obtenu un score de 1245 points sur un cœur et de 3901 points sur plusieurs cœurs. C’est 2,5% de plus que ce que le Galaxy S22 Ultra a obtenu sur le benchmark (1215 points sur un cœur et 3303 points sur plusieurs cœurs). En multicœurs, on remarque que l’écart se creuse entre les deux appareils (18,1% d’écart).
Même si les résultats obtenus sur les benchmarks ne reflètent pas toujours la réalité, il est probable que les futurs smartphones de Honor dépassent le dernier appareil haut de gamme de Samsung. Cependant, des tests devront être réalisés une fois les Magic 4 commercialisés afin de vérifier cette puissance supérieure.
Une configuration photo très puissante est attendue
Honor a prévu du lourd sur la partie photo de ses futurs smartphones haut de gamme. Le Magic 4 Pro+ devrait avoir 4 capteurs à l’arrière, dont un objectif principal de 50 mégapixels et un ultra grand-angle de 50 mégapixels également, selon les dernières rumeurs.
Le Magic 3 Pro+ avait lui aussi 4 capteurs à l’arrière : un principal de 50 mégapixels, et trois capteurs de 64 mégapixels (ultra grand-angle, monochrome et téléobjectif). Reste maintenant à savoir si les Magic seront cette fois-ci lancés en France, contrairement à leurs prédécesseurs qui n’ont jamais vu le jour dans nos contrées. En tout cas, le fait que Honor les présente à Barcelone pourrait supposer qu’ils le seront.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.