Free offre finalement les communications vers l’Ukraine
Free avait été le premier à dégainer une offre pour ses clients souhaitant joindre l’Ukraine. L’opérateur revient toutefois sur sa décision et offre finalement les communications vers le pays.
Suite à l’invasion de l’Ukraine, Free avait annoncé une baisse des appels vers l’Ukraine pour ses clients fixes et mobiles. Il était le premier à dégainer son offre avant d’être rejoint par les autres opérateurs dont Orange et SFR qui offraient pour leur part les communications vers cette destination.
Finalement, Free revient sur sa décision et annonce à son tour la gratuité des appels et SMS émis depuis la France vers l’Ukraine ainsi que depuis l’Ukraine. Cela s’applique depuis ce 28 février et l’offre durera jusqu’au 31 mars 2022.
A noter que depuis le fixe, il existe normalement des frais de mise en relation mais l’opérateur les a également rendus gratuits pour la période donnée.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.