L’Apple Card bientôt disponible en Europe ?
Apple vient de faire l’acquisition de la start-up britannique Credit Kudos pour 150 millions de dollars. Une étape importante qui pourrait signifier que la firme de Cupertino déploiera prochainement l’Apple Card en Europe.
Apple a lancé sa carte de crédit physique aux Etats-Unis il y a maintenant trois ans. L’Apple Card permet d’effectuer des paiements tout en gagnant du cashback, et il est possible de contrôler tous ses paiements et les plafonds autorisés directement sur son iPhone.
Et trois ans après son lancement, elle n’est toujours pas disponible dans nos contrées. Mais cela pourrait bientôt changer car Apple vient de faire l’acquisition de la start-up britannique Credit Kudos, pour une transaction estimée à 150 millions de dollars. La société est spécialisée dans la gestion des données bancaires des consommateurs et des vérifications d’élaboration de crédits.
Un lancement de l’Apple Card en Europe
Selon le site Blockcrypto, cette acquisition pourrait être une étape essentielle dans le déploiement de l’Apple Card au Royaume-Uni et en Europe. En effet, la firme de Cupertino pourra profiter de l’expertise de la start-up pour mener le bon déploiement de sa carte de crédit physique sur le Vieux Continent.
La transaction a été finalisée plus tôt dans la semaine selon trois sources proches du dossier, mais on ignore encore ce qu’Apple a prévu de faire de Credit Kudos. Nous aurons plus d’informations dans les mois à venir.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.