Orange est là : la nouvelle signature de marque de l’opérateur
Orange vient d’annoncer sa toute nouvelle signature de marque. Avec « Orange est là », l’opérateur entend refléter son engagement à être présent pour ses clients et ce, en toutes circonstances.
Orange se dote d’une toute nouvelle signature de marque avec « Orange est là ». Avec cette nouvelle accroche, l’opérateur souhaite rappeler qu’il est « un acteur de confiance, présent pour ses clients, à chaque étape de leur parcours et en toutes circonstances ».
Trois mots pour exprimer différents sentiments
Avec ces trois mots, Orange se place au plus près de ses clients, aussi bien pour la connectivité que pour leur accompagnement au quotidien. L’opérateur souligne ainsi sa présence partout et en toutes circonstances mais aussi l’implication de ses employés pour faire de l’opérateur ce qu’il est aujourd’hui.
Pour l’opérateur historique, cela permet de « valoriser l’excellence de ses réseaux et services » mais aussi « la satisfaction de ses clients », d’être vu comme « un acteur de confiance » pour le quotidien des français, en leur apportant « des solutions toujours plus adaptées et innovantes, offrant une réelle valeur ajoutée, et ce, au meilleur prix ».
Une signature simple qui rappelle la présence de l’opérateur, qui a été créé par Publicis au cours de l’année dernière et qui a été révélée aux collaborateurs du groupe il y a quelques jours ».
Orange est là. Ces trois mots reflètent l’identité de marque que nous souhaitons incarner chez Orange. Trois mots qui entérinent l’audace et l’engagement du Groupe pour plus de proximité, d’accessibilité, et de simplicité. Trois mots qui seront incarnés par l’ensemble des collaborateurs. Trois mots qui symbolisent la volonté d’Orange de rester proches de ses clients tout en continuant à se dépasser. La marque Orange forte de 30 ans d’existence se tourne ainsi vers l’avenir avec confiance et détermination.
Caroline Guillaumin, Directrice exécutive de la Communication d’Orange
En arrivant par hasard sur le message ci-dessus, je viens de constater que j’ai le même problème que cette personne….
Depuis qq heures je ne peux plus ouvrir le contenu de mes mails orange et cela m’énerve passablement.
Peut-on me donner une explication ou bien me dire vers quel site je dois me rendre pour essayer d’avoir une explication.
Merci pour votre réponse.
Quand un opérateur veut être accessible, déjà on créé un service client téléphonique réellement accessible : sans être obligé de se débrouiller à faire des démarches avec un robot qui finit par raccrocher (notamment en cas de panne internet) ; avoir des conseillers clients accessibles plutôt facilement…
Même si je ne vais pas me plaindre de la qualité de service par rapport à d’autres opérateurs, pour le « meilleur prix » faudra qu’ils comparent leur positionnement par rapport à la concurrence (et c’est sans compter les augmentations tarifaires de ces derniers mois…).
Je m’abstiendrais de commentaires sur la couverture fibre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.