“Soyez vous” : voici le nouveau slogan et la nouvelle identité visuelle de SFR
SFR vient de dévoiler son nouveau slogan « Soyez vous » et sa nouvelle identité visuelle. L’opérateur au carré rouge veut mettre en avant son expertise mais aussi son accompagnement au quotidien de ses clients.
« Soyez vous » c’est le nouveau slogan de SFR. L’opérateur de télécoms vient de le dévoiler à travers un communiqué et une courte vidéo en défendant une nouvelle identité visuelle.
Un partenaire numérique au quotidien
Avec ce nouveau slogan, l’opérateur au carré rouge veut se recentrer sur ses valeurs fondamentales et insister sur son expertise qui font de lui un véritable partenaire numérique au quotidien. Dans un communiqué, la marque indique qu’elle « se veut plus que jamais le partenaire numérique qui accompagne et facilite la vie ».
Et avec son slogan « Soyez vous », l’opérateur « place l’individu au coeur de sa stratégie ».
La nouvelle identité visuelle se veut plus claire et plus épurée, tout en misant sur les valeurs clés de SFR : le carré rouge et la proximité.
Le nouveau slogan est dévoilé dans une vidéo de 50 secondes mettant en scène plusieurs utilisateurs du réseau SFR à travers différents appareils et différents usages : du SMS traditionnel au métavers, en passant par la visioconférence et le gaming. Une vidéo accompagnée de l’iconique chanson « Ça » de Téléphone.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.