Sosh a présenté ce mardi 26 août sa Sosh Force. Derrière ce nom, ce ne sont pas des techniciens ou des experts qui se cachent mais plutôt les nouveaux personnages qui représentent la marque.
Le super pouvoir de reconnecter les gens
Cela faisait maintenant quelques jours que Sosh laissait planer l’arrivée de nouveaux personnages pour représenter la marque et ils viennent tout juste d’être dévoilés. Ces personnages ressemblent aux Power Rangers des années 80 et ils sont accompagnés d’un chien nommé « Shuper Shaint-Bernard » avec un tonneau « eau débit ».
D’ailleurs, l’univers en lui-même est aussi très années 80 au regard de ce qui a été utilisé pour créer les décors mais aussi la voix pour la narration.
La Sosh force représente la puissance ainsi que la connexion, les deux piliers de la marque lowcost d’Orange.
Dans une seconde vidéo, les personnages donnent une interview à des journalistes, comme cela peut-être fréquent de voir après une intervention de super-héros. Les deux personnages évoquent qu’ils sont là pour reconnecter les gens entre eux grâce à la Boîte Sosh, l’offre internet à bas prix de Sosh.
Le ton se veut donc décalé pour ces nouveaux personnages qui représentent la marque. Et ils devraient se retrouver rapidement partout puisque Sosh prévoit de faire une campagne promotionnelle avec eux.