Commentaires (3)
Yann 2 décembre 2022 à 17:03

On parle d’une mise à jour des Livebox pour supprimer la fonction maison connectée.
Est-ce que c’est condamnable au titre de l’obsolescence programmé ?
En tout cas, une méthode très discutable 🙁

ercole 28 novembre 2022 à 20:16

Orange ferait bien de se concentrer sur ce qu’il (qu’elle?) sait le mieux faire.
La banque, un flop; la domotique, un flop; OCS un 1/2 flop. Quand je pense que le PDG s’attendait en 2015 à voir les revenus de la diversification devenir l’atout majeur de la société.
Se préoccuper de sa clientèle et gérer ses tarifs afin de les rendre attractifs, voilà une ligne de conduite audacieuse.

Nicolas 28 novembre 2022 à 12:45

Une vraie arnaque quoi

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page