Promo SFR
Commentaires (2)
Patrick 27 février 2023 à 13:59

Le probleme vient des sous traitants : une fois qu’ils ont le marché , il ne font que re-soutraité à des personnes qui ne connaissent pas le metier, la plupart non jamais travailler dans le monde de la téléphonie .Une seule chose compte pour eux : installer le plus de client possible , pour etre payé !!!! le reste , il s’en foute completement : allez faire un tour dans les armoires ( PBO ).Quand on voit que le nettoyage , n’est pas fait correctement , comme dans les amoires SR ( sous repartiteur cuivre ) ou les jarretieres , trainent de tout les coté !!! Un vrai scandale !!!

Éric 3 mars 2023 à 18:51

Bonjour,
Je suis sous traitant de sous traitant et mon travail consiste à remettre de l ordre dans les nro
. Suppression des plats de nouilles, jarretierage dans les règles de l art et remise en état des PBO (point de branchement optique). Mais c est une histoire sans fin. Une semaine ou deux après la remise en état on voit déjà des malfaçons à nouveau. Je pense que beaucoup de techniciens se moquent du bon travail des autres et beaucoup de techniciens ne savent pas faire (pourtant ce n’ est vraiment pas compliqué faut pas sortir de polytechnique). Tant que les opérateurs ne font pas de suivi des chantiers et suivi de raccordement des sous traitants on est pas prêt de voir des améliorations

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page