Orange : les abonnés ne peuvent plus accéder à leurs mails
Depuis ce 5 décembre matin, les abonnés d’Orange rencontrent des problèmes pour récupérer leurs mails. Une panne du service de messagerie de l’opérateur empêche la réception ou l’envoi de courriers électroniques.
De nombreux clients Orange remontent depuis ce matin un problème avec la messagerie de l’opérateur. La panne n’est pas survenue à la même heure chez tous les clients. Pour certains, l’accès est impossible depuis ce matin tandis que pour d’autres, la perte de connexion est intervenue aux alentours de midi.
Une panne qui a débuté vers 6h30
Si vous êtes client Orange et que vous utilisez la messagerie de l’opérateur, y compris depuis un logiciel tiers, il vous est impossible de recevoir des courriers électroniques ce 5 décembre. L’envoi est également impacté par la panne.
Certains de nos lecteurs ont remonté une panne qui aurait commencé vers 6h30 ce matin tandis que pour d’autres – nous compris – la panne n’a démarré qu’un peu plus tard, aux alentours de midi voire un peu avant.
A 16h, la situation n’est toujours pas résolue et il faudra attendre encore un peu avant que les mails soient à nouveau accessibles.
[Mise à jour du 06 décembre à 17h00] : Orange indique une résolution complète de l’incident, voir notre article pour plus d’informations.
Bonjour,
Nous sommes le 8décembre, 9H29.
La panne n’est toujours pas réparée.
Il semblerait que cela fonctionne avec Mozilla Thunderbird mais pas avec outlook !
7 décembre, 20h30, ça recommence, la messagerie s’ouvre mais pas possible d’ouvrir un mail, d’en supprimer ou d’aller sur brouillons ou envoyés
A se jour toujours pas accet a la messagerie orange
Toujours pas d’accès à ma boite mail…Que faut-il faire?
Impossible de travailler. Cette situation ne peut plus durer. Nous allons nous tourner vers d’autres opérateurs qui eux n’ont pas de panne à tout bout de champ
(Preuves à l’appui !!)
Christian: Région de Gray en Haute Saône, nous sommes le 06 décembre, il est 16h45, depui hier impossible d’expédier et recevoir des messages via la fibre, si ORANGE pouvait donner une date et une heure de rétablissement pour le fonctionnement de leur messagerie ce serait la moindre des choses vis a vis de leurs Clients.
LAMENTABLE ! LE 06/12/2023 A 16h44 TOUJOURS PAS DE MESSAGERIE DEPUIS HIER !
Réception des courriels toujours bloquée en périphérie Ouest de Lyon.
ça pose de gros problèmes !!!
ça ne fonctionne toujours pas. Orange peut il nous fournir des informations ?
aujourd’hui 06/12,toujours pas de messages,à 14 h 22
Depuis lundi 4/12 je ne peux pas lire mes mails et je ne peux pas en transmettre. A quand le rétablissement ???
Ça ne fonctionne toujours pas mercredi 6//12/2023 a 11h55…
Aucun rétablissement de la connexion encore ce jour, aucune info de la part d’orange…. Et pourquoi certaines boites émails et pas d’autres ? doit-on s’inquiéter d’un éventuel piratage ?
Non non pas de geste commercial !!
Investissez dans des techniciens qui fassent fonctionner la messagerie en permanence
Dans l Aube c était revenu cette nuit et à nouveau plus rien ce matin on travaille comment ??
Je vais demander une remise. Insupportable
Toujours rien !
Toujours rien une catastrophe
ça a fonctionné quelques minutes et à nouveau je n’ai plus de messagerie et je n’en peux plus. Chez Orange depuis la nuit des temps je vais me tirer
A ce jour toujours pas accès à mes mails depuis hier matin très tôt..que pouvez-vous faire pour accélérer les choses c est inadmissible cela fait déjà plusieurs fois que cela arrive..de nos jours impossible de rester sans boîtes mails…dans l attente d un geste de votre part ..cordialement
Toujours en panne à 09:40 secteur Sud Seine et Marne !!!
Contrairement à ce qui est annoncé, entrées et sorties e-mails inutilisables, et lors de la relève du courrier le détail de l’erreur de compte affiche « wanadoo actuellement indisponible »
Très pénalisant car de nos jours une grosse partie de notre activité nous impose d’en passer par là, nous sommes dépendant malgré nous, mon abonnement me coûte deux fois plus cher que ma conso edf et récemment orange ne m’a pas fait cadeau des 60€ dus à une consommation très exceptionnelle de données à l’étranger alors que par ailleurs j’avais souscrit pour l’occasion d’un forfait supplémentaire de 29€ que je n’ai presque pas utilisé, je vous passe les détails de l’entourloupe !!
9h30 toujours rien aucun email ne s’ouvre la seul chose problème technique survenu (réessayer)
Faux ce n est toujours,pas rétabli pour moi les mails ce matin,il est 9h26 fonctionne toujours pas
toujours pas de mails depuis deux jours….inadmissible!!
Orange persiste dans le mensonge en communiquant que le problème est résolu : c’est totalement faux, les messageries ne fonctionnent toujours pas et les témoignages se comptent par milliers. Un scandale, une honte.
SCANDALEUX ! abonnement pro et trop souvent de panne ou de dysfonctionnements !
j’apprends ce matin que la panne est terminée, que nenni toujours rien et ça devient très compliqué pour travailler, la messagerie est un outil indispensable de nos jours
La situation n’est pas encore rétablie. Aujourd’hui, toujours impossible de me connecter à mes boîtes mail orange, que ce soit les mails perso ou pro.
les mails sont revenus mais impossible à lire ou a supprimer ( erreur technique veuillez réessayer)
bouger vous Orange sinon je vais aller voir le pére Noêl
Orange dit que la situation est rétablie ce matin
Faux !
Aucune de mes adresses ne fonctionnent
Ses revenus pour la boîte mail d orange à 4h du matin et maintenant impossible de supprimer les mails erreurs techniques comme hier et aucun message d orange ses reparti il pour s excuser de la gêne qui font. Part contre pour nous faire payé la il save faire fonctionner l entreprise d orange
Jeudi 06 décembre 2023, ma messagerie Orange ne fonctionne toujours pas. Cela fait donc 2 jours de panne pour moi, comme pour de nombreux clients Orange.
Les informaticiens et techniciens Orange n’ont pas l’air de se bouger, ou alors ils sont incompétents.
Il est inadmissible pour orange d’avoir des pannes aussi longues, orange peut s’accrocher car il va perdre des clients à ce rythme là. Il devrait au moins faire un geste commercial pour ses abonnés…
Orange n’oublie pas d’augmenter ses tarifs, mais oublie trop souvent que les pannes sont récurrentes.
Aller voir ailleurs est une solution !
Ça continue à 8h37.
Après Napoléon, la Berezina.
Il va falloir penser aux dedommagements et les allonger.
J’ai reçu enfin mes mails mais impossible de les ouvrir sur mon téléphone …. Je vais regarder sur l’ordinateur si c’est la même chose
C’est très compliqué pour travailler
Très mécontente
TOUJOURS RIEN !!!!!!! cela va durer encore longtemps!!!!!!!!!
Orange c’est lamentable pas sérieux et hier aucune info….Ce matin toujours pas de messagerie Orange n’est plus fiable et se dit pourtant l’opérateur numéro 1…ça me fait bien rire….
Pb non résolu ce matin encore…
Pareil ce matin, les mail sont visibles mais non consultables…
Toujours pas rétabli 24 h après. Comment faire lorsque l’on gère des actions ponctuelles « TELETHON », car bientôt il sera trop tard.
Je pense que l’on aurait au moins pu recevoir un SMS d’info. On nous impose de plus le mail comme moyen de communication ; on ne peut donc pas s’en passer longtemps. Y aura t’il un geste commercial sur la prochaine facture et comment sera t’on informé du rétablissement.
hihihihi!!! moi j ‘ai negocié et orange m offte 15 euros sur ma prochaine facture de janvier mais oui! c est un probleme voir un gros pour ceux et celles pour qui c est leur outil de travail, ce qui est mon cas
Vous êtes vraiment des pigeons les clients orange !!!
Forfait internet et mobile beaucoup plus cher que chez les autres opérateurs, des services techniques au Maroc et à Madagascar qui ont déjà du mal a écrire les numéros lorsqu’on leur communique, et des boîtes mails qui sont régulièrement inaccessible
De plus votre adresse mail orange est résilié quand vous résilié le contrat internet auquel elle est rattaché.
Donc de bon gros pigeon ! Allez roucouler ailleurs au lieu de vous plaindre d’être des pigeons !!!!!
D’après Orange « nos équipes vont travailler toute la nuit pour rétablir les services ».
Là je pense sincèrement qu’ils sont partis se coucher.
Enfin bref le but s’est de faire le tour du cadran.
24 h de panne c’est top.
Dire qu’il propose internet pas satellite.
Un conseil concentrez vous sur l’essentiel !!!!!!!!!
On est déjà demain et toujours pas de messagerie depuis hier matin… c’est du foutage de gueule ! Comment fait-on quand on attend de toute urgence des mails très importants !
Tous marrons chez Orange !
Toujours rien,nada.Orange ne daigne même pas faire un communiqué afin de rassurer ses clients.
C est lamentable
Inacceptable on n’est même pas prévenu et ça dure encore à 23 h 57 Qu’est-ce que vous faitesdans ce cas ?
Je quis egalement impactée depuis ce mardi matin ….il est 23h53 et toujours pas d’accès à ma boîte mails…j’espère un geste commercial de la part d’orange !!
Toujours pas de messagerie. J attends un mail important, comment faire ? C’est la galère…
orange est toujours en panne je vais certainement changer de fournisseur , car je suis un peu handicape et j’aimerais bien suivre ma boite e-mail
À 23h40, toujours aucun réseau et aucun e-mail qui entre ou sort et ce, depuis midi (83000 TOULON).
Messagerie inaccessible depuis fin de matinée ce mardi 05/12 proche d’Aix en Provence. Aucune communication de l’opérateur historique « Orange », c’est inacceptable. il faut rechercher les explications sur cette panne dans les médias sur Google… Même pas un txt sur le n° de mobile… Il y aura sûrement des conséquences en terme de migrations clients vers d’autres opérateurs…
+ de 23h et toujours pas de boîte mail, c’est en ce moment quasi le seul moyen que j’ai de joindre mon petit ami (la nuit le plus souvent), je m’inquiète pour lui, on est dans une situation compliquée. Orange, dépêchez-vous de réparer !
Toujours pas réparé à 23 h 24…j’attendais une réponse urgente de client….impossible de recevoir, je pense que ma vente est foutue …merci orange
Idem.. impossible d’effacer les mails, de recevoir les mails message « problème technique » !!??? Mais aucunes informations venant d’orange…de plus, j’ai toujours ma ligne téléphonique qui traine au sol sur 80 mètres depuis deux ans et toujours pas d’intervention des techniciens !!??.. ils se guavent de poignon point barre. Toujours des pannes, des retards , des problèmes pour 800 euros par année ! Je suis dégoûté de cette boîte mais que faire ? les autres fournisseurs sont pires !
Et ça dure,ça dure toujours. Ras le bol d’orange.que des em……sans aucune information. Leurs concurrents doivent bien rigoler…..
Toujours pas de réception de mails à 23h. Orange ne communique pas sur le problème et les délais de résolution. Comment faire pour être indemnisé.
23h00 et je peu toujours pas ouvrir mes mails depuis 9h00 ce matin.
En panne de messagerie depuis 12h00 impossibles de signer un contrat de vente pour une maison, c’est tout simplement inadmissible, peut-être devrons nous revenir avec confiance,au service de la petite voiture jaune, avec un oiseau bleu sur les portes, au minimum avec pas plus de retard nos messages arriverons.
Plus de messagerie orange depuis ce matin. C’est de plus en plus dégradé mais la facture est toujours identique même dans ce cas de non délivrance de service. Pour un geste commercial on peut croire au Père Noël (c’est la période). Lamentable
Pas de messagerie depuis ce matin 10h .pourtant on voit.sur l enveloppe qu il y en a mais rien…raz le bol d orange qui ne dit même pas aux ingos qu il y a un souci et quand on attend des résultats médicaux…
Toujours pas accès à ma boîte mails…. ca devient vraiment pénible quand on a des documents importants à récupérer
Des dysfonctionnements réguliers effectivement , toujours rien à cette heure tardive , je voulais lire un document important envoyé sur ma boite mail , pas possible …..
Cela fait plusieurs fois que ça se produit c’est inadmissible. Je suis coincé pour récupérer un mail dont j’ai besoin pour une réunion demain Dorénavant je vais basculer sur Gmail progressivement comme cela plus rien ne m’obligera à rester à Orange pour internet
Voilà, je viens de changer de mail et vais changer pour tous mes papiers administratifs. Marre de rencontrer des problèmes sans cesse avec orange. On nous dit rien et on est bloqués sans information de la journée.
Il est 22h27 et toujours pas de boîte mail, espérons que demain le problème sera résolu
ne pas communiquer à ce sujet est de la part d’Orange un manque de respect pour ses clients .
Orange qui ne cesse de se targuer d’être le meilleur opérateur internet est incapable de communiquer avec le minimum de transparence sur ce curieux dysfonctionnement de la messagerie qui dure depuis un paquet d’heures.
à 22h25, la messagerie n’est toujours par revenue chez moi dans l’Eure à côté de VERNON,
mon dernier message reçu date de 13h59 et j’en attendais bien d’autres cet am pour engager un nouveau job, très regrettable.
J’espère que demain matin 8h tout sera revenu dans l’ordre
C est honteux au prix de l’abonnement
J’étais parti de mon ancien provider parce qu’il y a avait des pannes, mais là, force est de reconnaître que Orange bat tous les records de panne ! impossible de travailler avec ça ! Il va falloir trouver un autre provider fiable…
Toujours rien c’est la galère pour le boulot.
ORANGE POURRAIT pREVENIR impensable pour tous ceux qui travaillent et les commandes
Lamentable aucune information sur la panne qui dure toujours à cette heure. En revanche quand les clients vont demander un geste commercial là il trouveront mille excuses.
Client depuis 2002, le service orange ne s’arrange pas ces derniers temps. De plus répondre aux usagers qu’en cas de problèmes, chercher la réponse sur le forum, c’est vraiment en dessous de tout. Si par chance et avec beaucoup de persévérance quelqu’un décroche au téléphone, on n’est pas plus avancé, c’est un langage de sourd ou il faudrait communiquer avec un traducteur.
Tiens! à heure où j’écris ce message 21h49, une avalanche de mails déboule dans ma boîte mail. En lot de consolation, quelques centaines de messages remontant jusqu’au 6 mars que j’avais supprimés dans mail et la messagerie orange. Bonjour le tri selectif.
22h00 toujours pas reçu mes mails c’est incroyable au prix de l’abonnement merci orange manque de sérieux
Toujours pas accès aux mails et il est 21h 50 depuis 10 h ce matin qui dit mieux qu’elle galère.
Depuis 14 heures auhourd’hui panne de messagerie. Plus possible de recevoir les mails.
Ce n’est pas encore réparé! L’abonnement est très cher…on va aller voir d’autres opérateurs. .. inadmissible , on ne sait rien sur cette panne. ….Orange pas à la hauteur des clients….
Mon adresse mail principale fonctionne ,mais les autres adresses de la famille rattachées au compte principal ne fonctionnent pas.
Plus de mails depuis ce matin.
Scandaleux
21h34 : toujours pas la possibilité de lire les mails reçus aujourd’hui + je sais que des personnes m’en ont envoyé, mais je ne les vois pas.
La page d’accueil indique qu’elle est en réparation et ce depuis 13h00 environ.
Beaucoup de coupures et de déconnexion avec Orange. Je me pose la question de changer d’opérateur.
Plus de mails depuis Hier 21h. Pour le travail c’est très compliqué.
Pas de réception de mail et impossible d’ouvrir les anciens mails, depuis 9h ce matin! J’attendais des mails super importants ! Je fais comment, Monsieur Orange ? Et vous faites comment pour vous excuser ? Je suis à Angers, dans l’ouest.
C est une honte.ce n’ est pas professionnel lamentable je vais changer de crèmerie
Faites comme moi, changez d »opérateur. Ils vivent sur leur réputation qui n’est plus ce qu’elle était. Ils sont les plus chers et les plus mauvais. Je dis Tchao et sans regret !!!
Le service Orange se dégrade depuis qq temps
Incompréhensible, pour une entreprise qui se veut leader
Aucune communication sur les raisons de ce problème et notamment quant à la remise en service de la messagerie
Nous sommes abandonnés
Un geste commercial s’impose et c’est un minimum avant le départ vers un autre opérateur
Pas de mail orange ni en envoi ni en réception depuis ce matin pas d info d orange
21h20 ça ne fonctionne pas
Y en a marre les prix augmentent le service se degrade
C est de plus en plus frequent
La panne de messagerie Orange a débuté lundi 04/12 car j’ai appelé Orange hier soir et le problème devait être résolu aujourd’hui !! Chercher l’erreur !!! Les pannes de messagerie deviennent récurrentes. C’est inadmissible pour un opérateur le plus cher du marché.
En rade depuis ce matin c’est vraiment gênant
Idem ! Impossible de relever mes mails , lamentable !!!
Problème de mail depuis ce midi, il est 21….
Je ne suis pas pro mais les problèmes avec Orange m’agace fortement:
En octobre, un problème informatique m’a fait une réduction de 39€ pour une sois disant résiliation d’internet que je n’avait pas demandé que j’ai bien sûr dû payer en novembre. Un mail pour « expliquer ce qu’il se passe sur la facture » sans aucune excuse de leur part, même pas de geste commercial pour la gêne occasionnée.
Du 9 au 15 on avait sois disant 50 chaînes en claire, j’ai jamais pu regarder OCS le 12…
Je viens d’avoir le service technique de chez Orange… La panne concerne 90% des ….@orange.fr
Elle devrait être rétablie jeudi après midi max, m’a t-il dit. Avec un peu de chance, ce sera demain.
Bref, c’est pénible de la part d’Orange.
Ce qui est étonnant sous Androïd, on reçoit des notifs pour nous prévenir l’arrivée de mails
La fidélité ne paye pas chez Orange. C´est un véritable scandale. Aucune explication !
Il est 21h00 et toujours rien….
J’ai appelé orange ils m’ont dit pas jeudi midi
C’est effectivement très dommageable. Je trouve que le service Orange se dégrade. A la Ciotat nous avons même un problème de connexion depuis plus d’un mois !!! Je vais certainement changer d’opérateur.
ce n’est pas un black friday,c’est un black tuesday merci orange
Ici, toujours pas accessible 20h17
Abusé
bien sûr, aucun dédommagement ne sera prévu pfffff orange une entreprise qui manque de sérieux.@
Ici, toujours accessible 20h17
Abusé
bien sûr, aucun dédommagement ne sera prévu pfffff orange une entreprise qui manque de sérieux.
Franchement Orange a souvent des problèmes ! J’espère un geste commercial. Je vais choisir une adresse Gmail . Je suis sûre que Gmail fonctionne mieux.
En vacances à Saint Martin où il est 15 h 10 (20 h 10 en métropole), plus de mail depuis 6 h du matin ici. C’est très long. On attend des explications et surtout que cela soit réparé au plus vite. En vacances mais également en télétravail !
Même problème depuis ce matin. Situation problématique me concernant (auto entrepreneur)
Il est 20 heures, toujours impossible d’utiliser la messagerie orange ! LAMENTABLE, c’est notre outil de travail !
Ça devient récurrent les pannes de messagerie chez Orange !
Il y a quelques années c’était exceptionnel, maintenant c’est tout les 2 mois en moyenne.
A quand de « vrais » informaticiens chez Orange ? Là on a l’impression que la maintenance est assurée par des stagiaires…
Sur notre commune, nous venons d’être pendant quasi 1 mois sans possibilité d’émettre ni de recevoir appels, sms, pas de 4G, 3G, 2G, et maintenant la messagerie Orange.
Client Orange, nous souhaitons et attendons un dédommagement de la part de l’opérateur, qui ne fait aucune communication.
Un peu de sens client s’il vous plaît Monsieur l’opérateur historique!
Que proposez-vous?
.
Ceci est un gag ! Les prix augmentent, mais le service se dégrade : les mails, plus de cloud, options qui disparaissent… Lamentable.
Xavier avait raison à propos des pigeons : autant leur confier notre courrier au lieu d’utiliser les mails !
inadmissible
Toujours out a 19h40. Espérons que le service sera de nouveau disponible rapidement
J ai plus accès à ma boîte mail d orange depuis 13h je suis à montauban dans le sud sa devient stressant et en plus toujours se message erreur technique veuillez essayer ultérieurement. Ses la première fois que sa m arrive j espère qui vont faire vite pour tout remettre.
Pas d’accès à ma boîte mail depuis 6h45 ce matin !
J’ai un abonnent chez ORANGE PRO qui me coute une fortune par rapport à la concurrence. Je me pose la question de partir pour moins cher pour un service équivalent (centre d’appels au MAROC pour les contrats alors que je pensais que cela se trouvait en FRANCE).
j’espère que suite a cette panne il auras une ristourne pour cette dificulté de ne p
en panne de mail depuis 12h ce mardi , après une panne de réseau fibre de 5j la semaine dernière et une autre panne de 10j de tout (internet,télé,téléphone ) il y a 1 an , ça commence à faire beaucoup !! et l’information par Orange n’arrive pas ou est lacunaire
un voisin me conseille un autre opérateur « Bouygues » plus fiable ?
Ô … range ! Ô désespoir, n’ai-je donc tant payé que pour cette ineptie !
Un message pour les abonnés … sur le répondeur … trop difficile ?
Est-ce bien la peine de rester fidèle ?
Encore une panne chez Orange ça devient récurrent !!!!
Il serait bien qu’ils fassent un geste commercial ça dure depuis ce matin.
pas très pro tout ça,
quand j’ai un problème avec client, j’explique, tout se passe bien
pas très pro tout ça
Toujours pas d’accès à 19h.
Comme beaucoup d’autres, je déplore depuis quelques temps des dysfonctionnement de la messagerie Orange.
En tant que client Orange, la moindre des choses serait d’être alerté car tout le monde n’est pas en capacité de comprendre cette panne et pense que cela vient de leur ordi ou téléphone portable.
Un geste commercial sur la prochaine facture serait la moindre des choses.
Changer d’opérateur peut être une solution.
gmail fonctionne bien en messagerie.
A cette heure toujours pas d’accès messagerie orange ni téléphone ni ordinateur.
Ils pourraient nous envoyer un mail pour nous prévenir ! 18h52 et toujours rien…
Panne messagerie Orange depuis hier 13h. Le service client est inexistant. Et le problème est récurrent et même de plus en plus fréquent. Lamentable.
Pas mails d’Orange, espérons que les coûts téléphoniques pour joindre le service ne pas pas comptabilisés.
18h47
La panne persiste et Orange ne diffuse aucune info quant à un prochain rétablissement
Bonsoir , 18.30 , toujours pas de réception de mail en çe qui me concerne
il pense reparer aujourdhui
Tout fout le camp dans ce pays !
18h30 toujours pas resolu
toujours pas de « nouvelles » à 18h40 ,ça dure?
Orange devrait prevenir ses clients pas sérieux .
Pour moi la panne existait d’une façon très bizarre vers 2H20 du matin 5/12/23…effacement de nouveaux mails….retour mais pièces jointes disparues etc…
Toujours pas d’internet, pas messagerie orange, je suis relancé par des clients qui m ont adressé des mails …
Merci ORANGE
J ai un compte pro pour ma société et mes mails restent un outils de travail. Pas une seule information de la part d orange (silence complet) ils ne sont pas professionnels
la panne a débuté le 04.12 aux alentours de 19h et est toujours actuelle Les pannes s’enchainent pour un opérateur tel qu’Orange c’est une preuve d’amateurisme et un manque de sérieux évidents.
18:22 toujours rien !
Aucune information de la part d’Orange ……
Lorsque l’on attend des mails importants voire des mails professionnels c’est vraiment un gros problème….
Quant à avoir un dédommagement quelconque….. c’est vouloir décrocher la lune.
Merci Orange !
En ce qui me concerne, je suis en panne de messagerie depuis 13h hier et je n’étais pas le premier impacté, le site totalbug reportait déjà des dizaines de témoignages hier en début d’après-midi.
J’ai aussi un problème avec ma boîte mail
Je suis VERT !!! carton ROUGE pour ORANGE
C’est quand même LAMENTABLE, surtout quand on voit le prix exorbitant des abonnements Orange ! et en outre ça devient récurrent !
Super, au moment de finaliser les cadeaux de Noel à la campagne , pas de boite…..
Depuis ce matin plus de mails
De nos jours c’est un outil de travail.
Quelle galère
je suis commercial,et ne pas accéder aux mails de mes clients me pose problème;bien évidemment silence complet d’orange,manque d’information d’orange.
Un geste commercial chez orange après cette panne qui dure, autant demander la lune !!!
la performance d’Orange Messagerie est complètement inacceptable, les derniers MOIS. Quand, finalement, un problème de taille important a été »réglée », il n’y a même pas des excuses, explications, promesse (de rien) cela va ne plus se produire. SI j’avais le choix, je quittais de suite
Toujours pas résolu !!! à 17h54!
C’est pourquoi j’ai choisi une adresse gmail comme adresse professionnelle ! Et si mon adresse orange ne fonctionne pas pendant quelque temps, c’est moins grave…
Effectivement Max a raison !!!!!!!!!!!!!!!
hé bien j’espère qu’Orange saura faire un geste commercial pour ceux qui ne peuvent pas télétransmettre, (profession libérale), voir travailler correctement sans pouvoir accéder à leur messagerie, outil indispensable de nos jours!!
Ca à l’air de plus en plus fréquent chez Orange… Episodiquement ça peut se comprendre, mais entre les ralentissements et les interruptions ; pour un gros opérateur comme Orange c’est difficilement compréhensible.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.