RED by SFR s’aligne également sur le tarif de 23,99 euros par mois pour la fibre
Suite à la sortie de l’offre fibre de Bouygues Telecom a 23,99 euros par mois, la concurrence s’aligne. RED by SFR vient d’ailleurs de baisser son forfait fibre à cette occasion.
Bouygues Telecom a frappé un grand coup il y a quelques jours avec une offre 100% fibre à 23,99 euros par mois sous sa marque low-cost B&You. La concurrence commence à s’aligner, Free a commencé et c’est maintenant au tour de SFR sur son segment low-cost RED.
Une box avec moult options
Pour cette offre, l’opérateur n’aura pas fait de gros effort. En effet, l’offre fibre d’entrée de marché de RED était déjà à 24,99 euros par mois, elle passe donc désormais à 23,99 euros par mois soit une réduction d’un euro par mois.
Le reste ne change pas non plus puisque cette offre propose un débit symétrique de 500 Mb/s via la SFR Box 7 avec les appels illimités depuis la box et vers les fixes de plus de 100 pays. Il est en plus possible de profiter gratuitement de l’option des appels vers les mobiles français. L’option Débit+ est disponible pour 7 euros par mois avec un débit boosté à 2 Gb/s dans le sens descendant et 700 Mb/s dans le sens montant avec une box compatible WiFi 6.
Du côté de la télévision, il n’y a pas de décodeur mais seulement l’application RED TV qui vous permet de profiter de 35 chaînes. Vous pouvez également demander le décodeur Connect TV qui tourne sous Android TV pour 3€ supplémentaires par mois et pour avoir l’accès à 100 chaînes, il faudra également débourser 2€ de plus par mois.
En prenant toutes les options, la facture se monte à 35,99 euros par mois.
Pour cette nouvelle offre, RED by SFR offre également les frais de mise en service qui sont habituellement facturés 39 euros à la souscription. L’offre reste sans engagement avec des frais de résiliation de 49 euros.