Commentaires (11)
domge 22 janvier 2014 à 11:56

c’est ,en effet, un fléau ! la chose s’est produite dans ma région (Meaux) et 6 jours sans téléphone ni internet.
dans mon village il y a plusieurs personnes sous télésurveillance.
Et dire que , à la coupure , j’ai téléphoné au service « technique » (dixit) et le « conseiller » m’a dit que la panne venait de chez moi , et que je devrais payer déplacement et réparation !
cherchez l’erreur.

ercole 6 janvier 2014 à 18:59

Michel95, je vous assure que la « formation professionnelle » des truands se fait à la vitesse grand V. Voyez avec quelle réactivité ils ont découvert comment contourner les systèmes de démarrage électronique des automobiles…

Michel95 6 janvier 2014 à 8:32

Le problème, c’est que rien ne ressemble plus à un câble cuivre qu’un faisceau de fibres optiques dans une gaine plastique.
Il faudrait dispenser une « formation » aux truands pour qu’ils fassent la distinction !

Checkurid 5 janvier 2014 à 19:06

Le problème de passer à la fibre n’est plus propre à Orange, c’est devenu un problème politique.

Ercole 5 janvier 2014 à 18:14

Le mieux est de passer à la fibre. Vu le prix au kilo du fil de verre, je pense que les « amateurs » seront vite dégoûtés.

Sylvain 4 janvier 2014 à 13:36

Bonjour

L’article a été publié par erreur avant relecture. Normalement l’orthographe a maintenant été corrigé.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Checkurid 4 janvier 2014 à 12:50

Et encore, la première version mise en ligne était pire…
Je « plussoie » pour les fautes quand même…

brunou 4 janvier 2014 à 11:58

Article intéressant mais truffé de fautes d’orthographe. Une relecture s’impose.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page