Orange TV sur les tablettes (iPad, Galaxy Tab …) en 2011

Comme l’a affirmé Stéphane Richard hier à la conférence LeWeb, Orange compte bien rester présent dans le domaine des applications mobiles.

Sur iPhone, son plus beau succès est certainement l’application TV d’Orange.

Après l’application Read&Go, disponible sur Galaxy Tab et bientôt sur d’autres supports, Orange proposera en 2011 son offre de télévision sur tablettes : VOD, TV d’Orange et Bouquets.

Pour l’instant, les deux tablettes distribuées par l’opérateur sont la Samsung Galaxy Tab et l’iPad mais dans quelques mois, la gamme proposée sera étendue.

Le déploiement de la télévision sur tablette devrait commencer au premier trimestre 2011 et s’étendre sur toute l’année.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’ai acheté chez Orange un IPAD 2, 32 Go, Wifi+3G;
    Alors que l’appli TV d’Orange est présentée dans I Tunes dans le répertoire IPAD, lors de la tentative d’installation, I Tunes dit que ce logiciel n’est pas compatible avec l’appareil.
    En clair, ça ne marche pas.