Promo Bouygues Télécom
Commentaires (20)
philippe 7 février 2011 à 20:29

bonjour alors on fait comment pour ceux que orange a accepter la résiliation de leur abonnement téléphone comme moi et qui ont couper la ligne depuis le 31 janvier

Sylvain 7 février 2011 à 20:34

Aucun changement pour vous

Marie 7 février 2011 à 20:50

Bonsoir , j’ai appellé Orange la semaine dernière afin de résilier mon contrat , mon dossier est passé aux services des résiliations mais je n’ai toujours pas reçu leur appel ou alors je l’ai manqué . Vais je toujours pouvoir résilier vu que j’ai appellé avant le 7 malgré que je n’ai pas reçu leur appel?

Benjamin Dubot 7 février 2011 à 20:56

Bonjour,

J’ai appelé Orange aujourd’hui pour résilier mais apparemment le service informatique était en panne. Maintenant j’apprend qu’aujourd’hui est le dernier jour pour résilier et impossible de les appeler. Que dois-je faire pour résilier sans frais du coup? Sachant que les ayant contacté aujourd’hui et que se sont leur service qui ne fonctionnait pas je ne vois pas pourquoi je devrais être pénalisé.

d’avance merci.

Sylvain 7 février 2011 à 21:02

« Orange enregistrera les résiliations sans frais pour les demandes émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011 »

Je pense que c’est clair.

Au final il n’y a pas de changement de prix donc il n’y aucune raison de pouvoir résilier gratuitement pendant la période d’engagement.

Marie 7 février 2011 à 21:06

Justement , non , ce n’est pas clair pour tout le monde . On ne viendrait pas commenter si tout était clair. Je rappelerais demain pour ma part.

Jolavillette 7 février 2011 à 21:31

Orange, SFR et les autres sangsues, profitez bien de votre rente et de vos petites ententes, il ne vous reste pas longtemps.

Benjamin Dubot 7 février 2011 à 21:39

Ce qui est clair pour moi, c’est qu’alors que j’ai essayé de résilier aujourd’hui il y a eu « un problème informatique », que quelques heures plus tard je reçois un sms d’information (un sms! même pas un courrier en bonne et due forme! Et à 18h30 bien sûr, comme ça la poste est déjà fermée!) m’annonçant que j’ai jusqu’à 23h59 ce jour pour résilier sans frais. Et bien sûr impossible d’avoir le service résiliation qui ferme à 20h00.
Enfin bref, merci de votre « réponse », je pense que j’aurais plus de renseignements de la part des services d’Orange quand je les appellerais demain, ou d’UFC que Choisir que je contacterais juste après eux s’ils m’affirment que je n’ai plus le droit de résilier sans frais.

Merci.

karine 7 février 2011 à 22:26

Mais les clients Orange et.sfr qui ont le courrier les informant qu’ils ont 4 mois pour résilier! Ils sont en droit de le faire durant cette période?

le citron vert 7 février 2011 à 22:29

Bonsoir, voila une exelente nouvelle .

Sylvain 7 février 2011 à 22:39

@Benjamin Dubot : Je vous conseille de les rappeler demain en expliquant la situation.

Après je ne cherche pas à défendre au Orange mais au final les tarifs ne changent pas donc normalement pas de résiliation gratuite.

Mais il est vrai que la méthode employée (lettre d’information de hausse de prix et ensuite annulation) n’est pas très claire pour les clients.

romain d 7 février 2011 à 22:45

moi j’ai resilier chez sfr en appelant le service client le 5 fevrier .. j’espere ca va marcher ?!????

Az 7 février 2011 à 22:51

J’ai pour ma part fais une demande de résiliation le 26 janvier… le 05 j’ai obtenu la date effective de ma fin de contrat qui prendra donc fin le 15 février or je reçois ce jour le SMS suivant : »TVA dernière minute : le prix de votre forfait TTC n’augmnte pas au 1er février 2011. Orange prend à sa charge la hausse de la TVA… » !!?? Coment interpréter votre dernier paragraphe : « Orange enregistrera les résiliations sans frais pour les demandes émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011, explique l’opérateur sur son site. Il ne vous reste donc que quelques heures pour résilier sans frais votre forfait.

Les clients concernés par cette décision recevront un SMS ou un courrier d’information. »

Merci de vos précisions!

acynok 7 février 2011 à 22:52

bonjour a tous j ai resilier par telephone ce matin et la fille ma donner la date de ma coupure de tel dois je comprendre que ma resiliation est ok ou je commence a renoncer ?

Sylvain 7 février 2011 à 23:04

@Az : Pas de soucis à vous, faire, votre demande a été effectuée avant le 8 Février donc tout se passera comme prévu.

@acynok : Idem

Az 7 février 2011 à 23:11

@Sylvain : Merci pour votre réactivité! Génial, je vais vendre mon 32GS pour un iphone4 à la concurrence…ou pas 😉

betty 7 février 2011 à 23:34

g envoyé deux recommandés avant le 7 pr me résilier j’ai jamais eu de reponse de leur part et maintenant je recois ce msg! j’espere que ma resiliation va etre prise en compte!

MAROUANI 8 février 2011 à 0:11

peut on encore résilier sur le site résilier.com avant 23h59??
Merci

Dromigny 8 février 2011 à 0:31

Bonsoir, je dispose d’une ligne orange mobile, je suis cette après-midi allé changer d’opérateur, c’est donc mon nouvel opérateur « Bouygues Telecom » qui prend en compte la démarche de résiliation. Je n’ai reçu à ce jour ni courrier ni sms me prévenant de l’annulation de la hausse de la TVA, que dois-je faire pour ne pas être facturé par orange ??
Répondez moi c’est très important, je suis étudiant, et je ne pourrai absolument pas assumer le paiement des frais de résiliation + nouvelle ligne donc quelles sont mes recours ??

Merci d’avance

Sylvain 8 février 2011 à 1:23

Si vous souhaitez poser une question, veuillez vous rendre sur le forum : http://forum.orangeinfo.fr/

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page