Bouygues Telecom propose le service Onoff afin d’obtenir un second numéro de téléphone virtuel
Bouygues Telecom vient de lancer l’option Onoff qui permet d’obtenir un second numéro de téléphone sur une ligne mobile. Si le service existe déjà à côté, l’intégration dans l’offre permet une petite économie.
Bouygues Telecom vient de s’associer avec Onoff afin de proposer le service pour ses clients. Celui-ci permet d’obtenir un second numéro de téléphone dans le cloud. Cela permet par exemple de créer un numéro temporaire le temps d’une vente sur un site entre particuliers par exemple, sans prendre de nouveau forfait. Idéal pour protéger la vie privée de l’utilisateur.
Cette option est disponible pour tous les clients Bouygues Telecom qui possèdent un forfait Sensation ou B&You avec au moins 1 Go de DATA. Onoff est facturé 3€ par mois pour les clients de l’opérateur et est sans engagement. Le service inclut :
- Un second numéro de mobile français
- Un répondeur dédié
- Les appels entrants et sortants vers la France métropolitaine selon l’enveloppe voix du forfait possédé.
- La réception et l’envoi en illimité de SMS et MMS vers la France métropolitaine. Pour l’étranger, cela dépendra du forfait possédé
Pour utiliser le service, il faudra un compte, l’application, une connexion internet, un téléphone android 6.0 ou iOS 11 et une connexion GSM pour les appels sortants.
Pour rappel, Onoff est à la base une application lancée par Taïg Khris et elle fonctionne quelque soit votre opérateur. Elle est habituellement un peu plus chère puisqu’elle est facturée 3,49€. De plus, Bouygues Telecom proposait il y a quelques années B.duo, une seconde ligne téléphone sur le même principe. B.duo a été arrêtée en 2018.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.