B&You 80 Go 16,99€ 16,99€
Promo NRJ Mobile 50 Go 4,99€ 16,99€
12 mois
Promo Free Mobile 50 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 40 Go 10,00€ A VIE
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (4 votes. Note : 4,75/5)
Loading...
Commentaires (14)
Marie Jeanne 18 avril 2019 à 14:37

le réseau sur mon mobile acheté fin 2015 est défaillant – SFR me propose le rachat d’1 nouvel appareil + forfait +cher et nouvel engagement pendant 2 ans — Est-ce normal?

Jean-Yves 3 avril 2019 à 16:15

Impossible de refuser l’augmentation imposée du forfait mobile de 2€/mois pour appels illimités.Toutes les voies clients proposées par SFR bloquent: par téléphone, le 1023 donne une sonnerie continue, le web SFR finit sur une page erreur. C’est de la vente forcée: scandaleux, illégal.
La première facture reçue hier par téléphone inclut cette augmentation imposée.
Je refuse absolument cette option et augmentation et souhaite conserver mon forfait antérieur.Je demande la restitution des 2€ surfacturés dans la dernière facture. Très mauvaise image de SFR Altice

michel 28 février 2019 à 18:58

en juin 2018,lors du changement de ma box, grillée suite à orage, sfr m’a attribué 2 lignes gratuites sans m’en informer; après un an, ces lignes m’ont été facturées 7,99 € par mois chacune; j’ai envoyé une lettre de demande de résiliation (recommandée avec accusé de réception); les prélèvements ont cessés mais depuis septembre 2018, de nouveau sfr me prélève 7,99 €/mois pour la ligne 0609658044 (contrat 99-1 LTQ 38) que j’ai déjà résiliée depuis juin 2018. j’ai signalé cette nouvelle anomalie au 1023 qui m’a promis de faire le nécessaire, mais depuis près d’un mois, rien de nouveau : sfr me débite toujours 7,99 €/mois.
mon appréciation de client excédé : 1) les lignes attribuées pseudo gratuitement sans information préalable au client sont de véritables arnaques, bénéfiques uniquement à sfr; 2) le 1023 n’est d’aucun secours du fait des correspondants parlant en général un français souvent incompréhensible et d’une incompétence reconnue.
n’ayant aucun résultat suite à mes demandes réitérées, je suis contraint de confier mon problème à l’U.F.C. (union fédérale des consommateurs); un peu de réclame sur les agissements déplorables de sfr ne seront certainement qu’approuvés par les clients mécontents de cette marque.

bidet 18 février 2019 à 18:09

comment des bloque

Peiro 14 janvier 2019 à 19:25

Je veux passer ma ligne téléphonique a mon frère je n’y arrive pas sur internet

ANDRE 28 décembre 2018 à 13:11

Bonjour, j’ai ete client jusqu’au mois d’aout 2018, et depuis j’ai résilier mon abonnement en vous procurant les pièces justificatives.
Je viens de me rendre compte que vous continué à me prélever un montant sur mon compte pour un service que vous ne me rendez plus.
Je vous invite a me donner un point de contact de votre société vers lequel je vais pouvoir demander des comptes.
merci.

jule 22 décembre 2018 à 17:13

cela fait un mois que je cherche à recharger mon mobile imposible réponse probleme technique foutaise ça me vous rapporte pas asser donc que compter vous faire ?????

Samia 25 novembre 2018 à 8:33

Comment je débloque ma puce

yvette 22 octobre 2018 à 14:59

j’ai reçu une info par mail, ce jour, me disant que mon nombre de points me permettait de changer de téléphone. Est ce une réalité?
Dans la mesure ou je ne suis pas intéressé (on vient de m’en offrir un) que deviennent mes points.
MERCI de me donner une réponse

Bernard Claire Poloczek 2 octobre 2018 à 12:13

Mon nouveau forfait ne fonctionne pas .pas de messages pas de phitiw pas d Internet

Je vais suspendre les paiements
B C P

serge 19 août 2018 à 11:05

Je suis abonné chez ORANGE OPEN PLAY 30 Mo et ma Femme Forfait Bloqué Mini 50 Mo

Je souhaiterais me renseigner sur une offre chez vous équivalent à OPEN avec FIBRE INTERNET + appel illimité, fixe et portable.ainsi que RMC SPORT pour football
Je souhaite que l’on m’indique les frais de résiliation chez orange
combien pour installation SFR par technicien et mise en route
Merci par avance
Cordialement

Annick 8 août 2018 à 11:09

Bonjour
Suite à l achat de mon portable à Auchan sfr à ville on sur yvette à mon indus vous m avez imposé l assurance du portable refuse ce jour là vous avez le culot de me débiter sur notre compte j ai fait mettre opposition à ces prélèvements en plus je ne suis plus chez vous mais chez free
Mon conseiller de banque m a dit que vous deviez me rembourser toutes les sommes versées car il a fait des recherches ça vient de chez vous
Merci de me répondre très vite

therese 30 juillet 2018 à 14:38

bonjour j ais un telephone a carte et depuis 4 jours j envoie des messages en tunisie mais ils ne les recoivent pas esceque je pourrais savoir ce qui se passe merci

Gerard 5 juillet 2018 à 11:15

Mon ligne 0******** ne marche pas; pas telephone, pas d’internet. Je pense c’est la ligne, le box marche (j’ai debrancher le box pendant l’orage)

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page