Sosh vous permet de souscrire à une option d’assurance pour votre mobile. Consultez notre guide des assurances mobile avec toutes les informations à connaître avant de souscrire.
Notez que vous êtes effectivement assuré un mois après la date de souscription à votre option. L’assurance concerne le mobile utilisé avec le forfait mobile Sosh de votre choix.
Les offres d’assurance disponibles chez Sosh
Assurance Casse Ecran – 3,5€ par mois
La casse de l’écran (uniquement) du mobile utilisé par le forfait Sosh est garantie. Un mobile est prêté le temps de la réparation.
- Limites : 1 sinistre par an
Assurance Casse et Vol – 7,99€ par mois
Ce contrat garantie le vol (par agression, par effraction, par introduction clandestine, à la sauvette et à la tire), la casse de toutes causes, l’oxydation de toutes causes.
- Limites : Valeur du mobile au maximum de 400€. Pas de franchise. Plafond de 400€ par sinistre. 2 sinistres maximum par an.
- En cas de sinistre : Votre mobile est remplacé à l’identique avec une nouvelle carte SIM le lendemain du sinistre. Les communications frauduleuses sont remboursées.
Assurance Casse et Vol – 11,99€ par mois
Ce contrat offre les mêmes garanties que celui à 7,99€ par mois mais il est réservé aux appareils (mobile ou tablette) d’une valeur supérieure à 400€, sans limite de prix.
- Limites : Pas de franchise, pas de plafond de remboursement. 2 sinistres maximum par an.
- En cas de sinistre : Votre mobile est remplacé à l’identique avec une nouvelle carte SIM le lendemain du sinistre. Les communications frauduleuses sont remboursées.
A savoir
Nous vous proposons un résumé des options d’assurance mobile proposées par Sosh, mais il est important de consulter les notices Assurance Casse et Vol et les mentions légales des options Orange.
Vous pouvez retrouver ces documents en téléchargement dans votre espace client Sosh, dans la partie dédiée à la souscription de nouvelles options.
Comment souscrire ?
Rendez-vous dans votre espace client Sosh, cliquez sur le contrat Sosh concerné puis sur Modifier mes options ou sélectionnez l’option choisie en souscrivant à un nouveau forfait sur sosh.fr
Bonjour
J ai souscrit à une offre 100go.
La portabilité devait se faire aujourd’hui
A 15 h mon autre ligne a été coupée
En revanche je n’ai pas de réseau sur ma nouvelle carte sim.
Merci
Bonjour, nous ne sommes pas Sosh, il faut directement les appeler au 3976.
bonjour
je confirme on c’est fait avoir avec une assurance 1€/par mois pendant un an a résilier quand on veut
on nous prélève 14…Bon on est des ploucs d’avoir accepter .la démarche c’est fait par téléphone à la suite d’une demande de dépannage qui pour le coup a été faite mais pour le reste la on est marron
Bonjour, les assurance sosh sont une grosse [MODERATION] : impossible de se faire rembourser de quoi que ce soit car ils prétextent toujours que le cas fait partie des « exclusions de garantie » ( Exclusions qu’il est bien sur impossible de recevoir au préalable, alors que rien ne figure dans le contrat … ce qui est totalement illégal). Je vous déconseille de prendre une seule assurance chez Sosh ou leur partenaire SPB.