Commentaires (14)
Pascale 12 mars 2023 à 9:02

Bonjour, effectivement pas de négociation possible 21 ans de fidélité, je vais aller oir ailleurs….décidément ç est à l image de ceux qui gouverne

roger 4 mars 2023 à 12:51

j ai une cle orange avec tele commande je ne peut plus m en servir j ai changer les piles mais cela ne change rien j ai vu aussi que vous allez supprime cette cle comment feras t on pour voir toutes les chaines

Bernard 1 mars 2023 à 17:48

J’ai 1cle tv 1 +1 clé tv2 aucune remise.Je vais aller voir la concurrence alors que je suis tout Orange tv téléphone WiFi etc

Didier 21 février 2023 à 14:54

Orange venait dejà de supprimer sans prévenir et sans compensation les appels téléphoniques vers mobiles de mon abonnement Internet + téléphone fixe, et maintenant on nous retire le service de TV Internet sans décodeur. Aucune compensation non plus, même pour les anciens clients fidèles, et même si on rapporte le matériel ! J’en ai deux, devenues volontairement obsolètes, soit 98 € jetés à la poubelle. Tout ça pour quoi ? En quoi cela était pénalisant pour Orange puisque la bande passante était plus faible (donc moins chère à exploiter) que les solutions payantes HD proposées en remplacement ? Pour nous faire payer 5 € par mois qu’il s’agisse de la clé TV2 (sans possibilité de l’acheter) ou de l’appli TV Orange qu’on peut installer (gratuitement !) sur les Smart TV Samsung. Scandale et abus de pouvoir. Cela donne des envies de piratage.

Alain 20 février 2023 à 11:39

Je ne comprend en rien le problème de la clé TV car moi je l’utilise pour palier à un manque de prise où se trouve ma tv,
cette clé est connectée en wifi sur ma box, où est le problème, je ne vais pas payer deux fois pour un seul service.
On marche toujours sur la tête chez Orange, veulent t’ils perdre tous leurs clients?

Didier 18 février 2023 à 11:20

Bonjour,
Obsolescence programmée est condamnable, ceci est un exemple typique d’arnaque. On supprime la première version (achetée 49 €) mais on conserve la seconde moyennant un abonnement (8 € par mois). Quel scandale venant d’un groupe français. Honte à vous « Messieurs » les riches!

Robert 17 février 2023 à 10:35

Bonjour ,je suis déçu de chez Orange ! car depuis 1998 que je suis chez Orange ? mensuelle je paie 59 € 99 avec la fibre et mon mobil illimité et une augmentation va bientôt arriver ! j’ai deux clefs tv Orange que j’ai eu payé une a 59 € et la deuxième a 69 € , et pourtant les deux mêmes ? je n’ai pas de télécommandes avec , c’est avec mon smartphone pour la mise en route tv et changer de chaines !

joel 16 février 2023 à 21:41

encore et encore le pognon il y a que ça qui compte dans leurs vies

joel 16 février 2023 à 21:40

encore et encore le pognon il y a que ça dans leurs vies

Reynald 16 février 2023 à 15:31

Une fois de plus le pot de fer contre le pot terre.
J’ai 3 clé TV 1 (pour 120€ les trois) un monsieur ou une madame d’orange a décidé d’arrêter le service sans aucune contre partie pour ses clients, si, une seule la clé TV 2 pour 5€ par mois: quelle contre partie!…
Une fois de plus c’est la finance qui prend le dessus cela permet d’engraisser les actionnaires au détriment des consommateurs.
Merci ORANGE vos actionnaires sont heureux…Et nous clients nous subissons…

Lise 16 février 2023 à 8:04

Réponse du service commercial d’Orange : prendre la clé Tv 2 moyennant 5€ par mois.
Et les deux clés achetées, qui me les rembourse ? Sachant que la diffusion est si mauvaise dans ma zone, que la clé est souvent le seul moyen de regarder la télé
Décision unilatérale, sans geste commercial.
Comme toujours…

pascal 14 février 2023 à 15:12

très déçu par cette suppression aucun remboursement envisagé ni même un geste commercial sur le prix de la loc de la clé tv2

Jf 14 février 2023 à 14:46

je suis comme Gilles, j’ai acheté 2 clés orange. Le service s’arrêtant, est ce normal que rien n’est prévu en compensation, au moins un remboursement!

Gilles 12 février 2023 à 14:27

Bonjour,
Je suis très étonné d’apprendre Que ORANGE arrête le service sur la clé TV 1. Je possède deux clés TV qui m’ont coutées 80 euros’euros, Je suis déçu d’autant plus qu’aucun geste commercial n’est proposé aux utilisateurs fidèles, je ne vais pas reprendre cette nouvelle clé 2, pensez à ceux qui ont peu de moyen, à bon entendeur,cordialement,
MR COUSYN

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page