CANAL+ : des clients ont un double prélèvement ce mois-ci

Petite erreur comptable chez CANAL+ en ce mois de janvier. Certains clients se plaignent en effet d’un double prélèvement de la part de la chaîne cryptée.

Logo de CANAL+ avec le nom écrit en gros et plein de plus dans le fond

L’année ne commence pas forcément sous les meilleurs auspices pour quelques abonnés CANAL+. Plusieurs d’entre eux, sans que l’on ne sache combien pour le moment, ont en effet remarqué un double prélèvement à venir de la part de la chaîne cryptée.

Vérifiez vos comptes

Les sommes peuvent varier fortement selon le type d’offre détenue et des clients peuvent ainsi voir un second prélèvement de plusieurs dizaines d’euros se faire ce mois-ci. Pour les clients prélevés en début de mois, le double prélèvement a bien eu lieu.

Sur X, d’autres clients rapportent qu’un double prélèvement était prévu de la part de CANAL+ il y a plusieurs mois mais finalement, il ne s’est rien passé. Dans tous les cas, si vous êtes prélevés par CANAL+ en début de mois, nous vous conseillons de regarder vos relevés bancaires afin de voir s’il y a bien une anomalie au niveau des paiements de votre abonnement à la chaîne cryptée.

Dans le cas où le double prélèvement a été fait, il faudra alors contacter CANAL+. Pour le moment, les clients n’ont pas vraiment eu de retour de la part de l’assistance et le forum dédié de CANAL+ est actuellement fermé avant le lancement d’une toute nouvelle mouture.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sanchez

    Ne pas confondre double prélèvement à venir, et double débit, car au Crédit agricole il n’y a eu qu’un seul prélèvement, Canal a également envoyé une annulation qui a supprimé le deuxième prélèvement. Donc tout va bien.