Promo PRIXTEL
Commentaires (10)
Julienf 4 avril 2016 à 19:10

Dommage pour la chaîne Nessma que je regardait et qui devient payent, elle diffusé des bon films familiale et des bon dessins animé en Français le dimanche en début de soirée (17h00-18h55), pour une fois, qu’il y’avait une chaîne étrangère qui diffusé en Français des bonnes chose sur la TV d’orange dans le bouquet basique, alors que les chaines de la TNT gratuite, n’est même pas a la hauteur de Nessma, elle devient payant…c’est inadmissible.

Plus on avance dans le temps, plus les chaines du basique de la TV d’Orange passe en payant, et plus il reste que les chaines de la TNT gratuite, quel intérêt du coup d’avoir un décodeur avec de la publicité qui vante de nombreuse chaines incluse dans le basique, qui au final passe en payant ou disparaissent petit a petit ?

Un geste sur les facture serait les bienvenue, comme par exemple, l’arrêt de la location de 3 Euros/par moi de la livebox définitivement.

gourin 5 avril 2016 à 8:45

moi non plus je ne comprend pas que les chaines gratuite devienne payante une vrai arnaque et pourtant on paye le même prix

Zakiya 5 avril 2016 à 17:25

C tres cooooool je suis trop contente de ce rajout des chaines

Hassen 6 avril 2016 à 14:35

@IFIC
Votre normalité n’est évidente que pour vous.
La gratuité des chaines internationales a été un argument de vente et souvent un moteur d’achat pour des abonnés qui « normalement » se sentent flouées lorsqu’elle doivent payer.
Et cela même si c’est enrobé avec des nouveaux services (inutiles car sinon ils seraient proposés seuls). C’est un peu comme les frais de gestion des banques, le terme arnaque n’est donc pas trops fort.
Quand à l’utopie du tout gratuit, il s’agit d’un slogan utilisé par les ayants droits et les rentiers pour garder leurs privilèges.
Sur ce, je vous laisse donc à votre « tranquilité » de troll.

mandarin 6 avril 2016 à 19:58

@Hassen :
Je rejoins tout à fait ce que vous dites pour le gratuit et j’irai même plus loin :
En effet, je pense qu’Orange effectue un savant calcul pour savoir qui regarde quoi et quelle chaîne ils peuvent placer dans un bouquet payant, afin que le client souscrive à l’intégralité d’un bouquet pour finalement qu’il ne soit intéressé que par quelques unes, voire une seule des chaines du bouquet…

Il serait plus « intelligent » de la part d’Orange de faire des chaines à la carte (Comme le fait « Free », par exemple) pour ses chaînes payantes.

Sinon, on pourrait bien se passer de certaines applications du portail TV d’Orange. Applications types :
RTL Astro (Vais-je passer une bonne journée…)
Infotrafic TV (Lorsque l’on est dans sa voiture, c’est rare de regarder la TV en même temps..).
Il y avait le site officiel Météo-France, mais bizarement, il a disparu des applications…

Sur Free (ils ont tout compris ?), ils sont tout de même moins regardant sur le gratuit de base…

Petit rappel du nombre des chaînes de base :
Pour Orange : 187
Pour Free : 249

(Sources du site internet : Ariase)

gourin 8 avril 2016 à 13:18

au lieu de mettre chez chaine en arabe il frais mieux d’autre chaine en français et gratuit

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page