Commentaires (8)
Katia 10 décembre 2016 à 15:13

J’ai bien reçu le mail d’Orange c’est une honte car nous sommes en ADSL donc impossible d’avoir ce bouquet by CANAL qui est réservé aux clients de la fibre … inexistante chez moi ! Merci l’autorité de la concurrence d’obliger CANAL a distribuer ses chaînes chez les opérateurs ou de ne pas discriminer les clients ADSL par rapport à la Fibre !

Eric 10 décembre 2016 à 20:26

Précisions…

Ces 2 chaines vont juste basculées de « Famille » et « Famille Max » et/ou Intense? à « Famille by Canal ». Si le bouquet « Famille by Canal » reste, ces chaines resteront présente via Orange.

Pour info « Famille by Canal  » est accessible aussi par l’Adsl. Je suis sur l’Adsl et j’ai les chaines labellisées/estampillées « Canal » dans l’univers Orange!

Cdlmt.

Bobby 11 décembre 2016 à 9:54

Je suis degouter ma fille adore piwi et fini en janvier Et en plus le prix du bouquet reste inchangé. Orange nous prennent pour des pigeons. Je sent le changement arrivé pour moi.

antock 11 décembre 2016 à 18:13

Ce n’est pas de la faute d’Orange si ces chaînes disparaissent et Télétoon et Piwi ne sont pas dans le bouquet Famille, elles sont seulement dès Famille Max ! Et puis après tout on peut dire qu’elles ont été remplacés par Tiji et Canal J, qui au début de l’année n’étaient encore que des exclusivités Canalsat/Numéricâble ! Et les plus touchés ce sont les abonnés Numéricâble qui ne peuvent pas s’abonner à Canalsat !

ific 12 décembre 2016 à 13:32

@katia

Tout à fait, une politique d’exclusivité est contre productive et discriminatoire pour ceux qui n’ont pas accès (ou pas les moyens)d’avoir Canal chez soi. Il faut abandonner cette politique car elle n’aide personne ni ceux qui ont (ou récupèrent) une exclusivité ni ceux qui se retrouvent privés de chaînes de qualité.

Orange doit négocier avec Canal une offre équivalente en OTT (comme les OCS, Be in Sports ou SFR Sport) ou étendre l’exclusivité Famille par Canal à tous ces abonnés sinon il va voir des pertes sévères pour eux…

ORANGE, VOOUS AVEZ AUSSI DES ABONN2S ADSL ET SATELLITE QUI VEULENT AUSSI CANAL CHEZ EUX !

antock 12 décembre 2016 à 13:46

@ific
C’est peut être vrai, mais les abonnés Bouygues, par exemple, ne peuvent encore s’abonner que à partir de 20€ comme vous ! Dire, NOUS AUSSI ON VEUT CANAL, même si c’est plus cher, vous pouvez l’avoir ! Et puis sur Famille Max il y a My J, Disny Channel Pop Pick Play, KZTV…

pascal 3 janvier 2017 à 18:40

Bonjour , si cela continue toutes les chaines enfants vont disparaitre !par contre ce qui ne disparait vraiment pas c’est l’augmentation de l’abonnement !!et en plus c’est toujours et encore les mèmes épisodes de chaque dessins animé qui sont indéfiniment diffusés !!c’est une honte !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page