Commentaires (16)
ICE 2 février 2017 à 22:48

C’est une excellente nouvelle pour ceux qui n’ont pas droit au bouquet famille by Canal

ific 3 février 2017 à 1:12

@ice

En effet c’est une bonne nouvelle non seulement parce que l’on va pouvoir profiter d’un peu de Canal sans payer de sommes astronomiques mais aussi à cause de la durée de cette gratuité : dix jours !

Cependant, m^me si j’apprécie ce geste d’Orange, j’estime qu’il faut qu’ils aillent plus loin notamment en renonçant à l’idée que, parce qu’ils sont fibrés, certains peuvent profiter de plus de chaînes de qualité et qu’ils nous offre cette possibilité à nous aussi les abonnés ADSL et satellite.

Mais je rêve et ,en guise de consolation, j’espère bien profiter de cette mise en clair le plus possible.

Jacques 3 février 2017 à 2:04

Bonjour,
Quelqu’un a t’il des infos sur l’intégration de BFM Paris au bouquet Orange étant donné que cette chaine est proposée par SFR, Numéricâble et Bouygues
Merci

jeff3.1 4 février 2017 à 21:48

Petite précision concernant la mise en clair des bouquets Famille by CANAL et Famille Max :

– Le bouquet Famille max sera en clair du 9 au 19 février pour tous les clients de la TV d’Orange (Fibre, xDSL et Satellite)

– Le bouquet Famille by CANAL sera en clair du 9 au 19 février uniquement pour le clients recevant la TV d’Orange par la fibre.

jeff3.1 4 février 2017 à 21:54

ÉDIT : Pas de mise en clair pour les clients Satellite

ific 6 février 2017 à 13:11

@jacques

La réception de BFM Paris dépend de l’endroit où vous habitez : il s’agit d’une chaîne de la TNT locale. En l’occurrence celle de Paris et de sa région.
Si vous habitez en Ile de France, vous pouvez la recevoir gratuitement sur la TNT (canal 32 ou 34, je crois) sans passer par un FAI, sinon il faut attendre.

Etre diffusée par tous les distributeurs ne veux pas forcément dire la recevoir sur tout le territoire de notre pays.

ICE 6 février 2017 à 21:29

Super, une fausse joie pour les abonnés ADSL…

ific 7 février 2017 à 13:20

@ice

Orange annonce une mise en clair des chaînes en clair pour tous les abonnés puis le lendemain pour les abonnés fibre uniquement. Bravo la communication d’Orange !

Je vais encore me répéter : mais ceux qui diffusent les infos chez Orange devraient vérifier si il n’y a pas des limites à leur application. ENCORE DU MAUVAIS TRAVAIL DE LEUR PART !!!!

Puisqu’on ne peut pas leur faire confiance, je te suggère, Sandrine, de vérifier ce qui est dit avant de le diffuser. Ce n’est pas à nous de le faire mais à ceux qui ont l’information et ce n’est pas non plus à Sylvain de revenir après eux.

Profonde déception à l’égard d’Orange. Peut être un départ en vue : une mauvaise info n’inspire plus confiance. N’OUBLIEZ PAS ORANGE VOS ABONNES ADSL ET SATELLITE.

annie 9 février 2017 à 11:09

C’est normal de ne pas encore recevoir ces chaînes à 11h passées? je suis fibrée.

gaetan 9 février 2017 à 21:17

Super bien dommage que pas toutes les chaine mycaNal ne soit pas toutes en clair

ICE 9 février 2017 à 22:12

Alors je ne sais pas ou jeff3.1 est parti chercher l’info, mais les chaines du bouquet famille by Canal sont bien en clair. Même pour les abonnés ADSL.

Aymeric 10 février 2017 à 18:38

Nickelodeon+1 ne fonctionne pas sur le canal 106 et viceland ne fonctionne pas non plus sur canal 148 est ce que c est normal ou pas

ICE 10 février 2017 à 22:19

Pourquoi mon message n’a pas été publié ???

vive la liberté d’expression

annie 13 février 2017 à 12:00

Je confirme qu’à ce jour, je passe par la fibre et certaines chaînes du bouquet famille ne sont pas en clair. Exemple : 13ème rue, syfy pour n’en citer que 2. Je ne sais toujours pas si c’est général.

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page