Commentaires (4)
Supermomo91 24 août 2017 à 10:09

J’espère quelle seront gratuite a vie merci free

Freeman 24 août 2017 à 12:56

Youpi des chaines arabes, super nouvelle dis donc ! comme si il y en avait pas déja assez sur la freebox… LOL

ific 24 août 2017 à 13:12

@supermomo91

Que votre optimisme fait plaisir à lire ! Mais une petite leçon de gestion s’impose à vous :

Malheureusement je crains que vous ne rêviez un peu trop. Ce genre d’opération (la mise en clair de chaînes de télévision) ne peut pas être éternelle mais peut durer un certain temps. Tout simplement parce qu’à un moment le FAI va devoir investir pour se remettre à niveau. Or, sans entrée d’argent pas d’investissement ou de remise à niveau possible (c’est tout simplement la règle de l’offre et de la demande ou des dépenses contre les charges). Il faut en effet un équilibre dans un budget : il ne doit pas être déséquilibré.

Donc vous pouvez toujours souhaitez une gratuité totale des chaînes de télévision mais sachez que c’est impossible pour les raisons dont je vous est parlé. IL ne vous reste juste qu’à espérer que ces chaînes restent en clair le plus longtemps possible mais cela s’arrêtera de toute façon un jour.

Le’espoir fait vivre mais jamais il ne peut être satisfait.

antock 29 août 2017 à 14:19

Il y a l’offre TV par Canal et puis les chaînes Boomerang ne coûtent que 2 euros ensemble par exemple !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page