Promo Prixtel
Commentaires (14)
makina 5 mars 2009 à 13:41

oui elle sont arrivé bravo tibapt

makina 5 mars 2009 à 13:43

mes bizar il y’a pas de trace tropical mes par contre canal new info aussi duna tv que des chaîne pas super

Rico El Gringo 76 6 mars 2009 à 12:29

Turner Classic Movies est déja ds le pack ciné? non, canal 97!!
Boomerang, canal 122
E S P N Classic, canal 61 ds mes thématiques!!!
Orange n’a tt de mm pas inséré des doublons de chaines juste pour la v.o.?! Ben ouai!!
Le bouquet « uk » manque un peu d’imagination à mon gout.
A noter que ce bouquet est en clair jusqu’a…,,,???

ific 6 mars 2009 à 15:44

Bien d’accord avec toi, Rico. Orange est à court d’idées pour lancer des chaines anglaises…
Par contre, BBC Prime est bienvenu mais il serait plus intéressant de l’associer avec les autre chaines internationales de la BBC (Knowledege, Lifestyle, Entertainment et World) disponibles dans le reste de l’Europe et en Asie. Je ne pense pas m’abonner à ce bouquet qui comprend une chaine inédite pour 3 doublons : Orange doit revoir sa copie puis proposer TCM, Boomerang et ESPN Classic en VO et en VF.
Pour les personnes interessées, il serait bon de préciser la durée de la période en clair et le prix à payer pour en bénéficier.

Et pourquoi ne pas lancer des chaines allemandes ?

We will see you,

IFIC

Juju 6 mars 2009 à 22:59

Bonsoir,
Le prix est de 4,90€/mois et le bouquet est en clair pendant 3 semaines maximum (les chaînes peuvent être cryptée avant !).
D’autre info sont disponibles sur notre article qui a été posté juste après celui-ci: http://www.orange-tv.info/5194-10-nouvelles-chaines-etrangeres-pour-ladsl.html .

Rico El Gringo 76 6 mars 2009 à 23:26

Parfait Juju, merci pour toutes ces infos. On critique, JE critique le bon&le mauvais…!!! Dis, as tu une opinion générale sur cette nouvelle période commerciale -et ces nelles chaines en particulier-, qu’est ce que t’en pense? Je me faufile sur le forum pour connaitre les impressions, prendre la température…BOonne soirée à tous

ific 7 mars 2009 à 4:16

Merci Juju pour les informations sur le bouquet britannique.
Tu nous informe aussi qu’il est en incomplet et diffuse en français. Des chaînes anglaises doivent diffuser dans leur langue d’origine, l’anglais. N’est-il pas ?
Je suis déterminé à ne pas prendre cette option. Il est inutile d’avoir deux fois Boomerang et TCM en français et de ne pas profiter du « pure english » qui caractérise la BBC.
J’espère qu’Orange va rectifier le tir et développer cette offre sinon c’est une perte d’argent et pire, se moquer de nous.
Too bad.

IFIC

ific 7 mars 2009 à 4:51

ESPN Classic deux fois en français, c’est tout aussi inintéressant. Pourquoi ne pas développer une version multilingue pour toute les télés étrangères. C’est plus cher mais nettement plus efficace…

IFIC

XCV 11 mars 2009 à 19:15

Les chaînes anglaises ont disparu, aujourd’hui est-ce le cas pour tout le monde?

ific 15 avril 2009 à 2:39

Avant l’interruption de la diffusion en clair des chaînes anglaises, je me suis amusé à les passer en revue. Je vous informe que Fox News (canal 272) est maintenant disponible avec plus d’un mois de retard. Le bouquet anglais est maintenant complet et ne demande qu’à s’étoffer.
A défaut de disposer d’une version multilingue de ESPN Classic UK, Boomerang UK et TCM UK, je peux vous dire que nous avons la possiblité de choisir la VO ou la VF quand nous souhaitons les voir. Ainsi j’ai pu profiter d’une partie de Cotton Club, diffusé en début de semaine, en anglais. La VOST n’est pas disponible comme toujours.
Orange peux donc décider de supprimer les doublons et les triplés qui existe maintenant et ouvrir ses canaux à d’autre chaînes de télévision. Cela a commencé avec ESPN Classic…
I hope they will not stop soon.

IFIC

valentine 14 novembre 2009 à 17:24

273 Boomerang is in French not English – my kids are NOT happy 🙁

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page