RED Fibre Niël
Commentaires (6)
Orange et moi 6 mars 2009 à 11:13

Bonjour

Orange parle des contenus inédits mais oublie de dire que nous aurons l’occasion de voir ce qui a déjà été diffusé courant décembre et janvier comme par exemple
– Bleu d’Enfer
– Rocky
….

Rico El Gringo 76 8 mars 2009 à 15:07

Tout plein de saisons et de redif. de « Navarro » et « Brigade Navarro » à volonté!!! C’est Mr Hanin qui s’en met plein les poches!!! et Orange qui ne sait pas quoi faire de notre argent! Il y a encore des gens qui ont le sens du commerce…mdr

franck 8 mars 2009 à 15:55

D’accord avec El Gringo, ce Navarro je ne peux plus le supporter ce qui n’a pas toujours été le cas.Mais franchement je n’ai jamais vu de flics de 80 ans, soit il se recycle en privé, soit il dégage. Les flics prennent leur retraite à 55 ans.
Hanin qui se dit toujours communiste à quand même appelé à voter Sarko. un traître de plus.

Rico El Gringo 76 8 mars 2009 à 19:43

Ehh…Par contre, Franck, je ne faisait aucune allusion à un bord politique que ce soit en le citant précédemment…juste cinématographique, on est bien d’accord?!!

Rico El Gringo 76 8 mars 2009 à 20:50

pour « Orange&moi »: C’est exactement ce qui se passe pour Canal + (le bouquet); films récents multidifusés 6 fois je crois et plus encore sur ses thémas comme c+ cinéma, family, sport ou décalé puis par le fruit du hasard 6 mois plus tard chez Cine cinéma et c’est reparti pour 6 ou 7 diffusions placé ds un premier tps chez « premier » puis les déclinaisons thématiques comme frisson, émotion, star etc… : en fait: 1 film -multi/re-diffusé ben… sur 12 mois!!! Celui qui veux louper un fim, n’a plus aucun prétexte!!!

Orange et moi 10 mars 2009 à 13:44

« Celui qui veux louper un fim, n’a plus aucun prétexte!!! »

exact !

plus la peine d’enregistrer, car on n’est certain de le voir, et le revoir…

c’est vraiment se moquer du monde !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page