RED Fibre Niël
Commentaires (12)
ific 16 août 2009 à 11:54

Le prix de ce bouquet a peut être augmenté mais il reste inférieur au premier prix de Canalsat (24€ par mois pour ceux qui l’aurait oublié). Il serait maintenant intéressant de l’étoffer un peu en y intégrant Boomerang, Mangas (qui n’ont rien à faire dans le bouquet thématique d’Orange) et Canal J.

IFIC

ific 16 août 2009 à 12:02

Il est également possible que le bouquet musique subisse aussi une augmentation dans les mois qui viennent. L’abonnement restera cependant inférieur à Canalsat.
J’espère uniquement l’arrivée de nouvelles chaînes musicales comme Clubbing TV qui est maintenant proposé par la plupart des FAI, VH1 et Classic VH1 qui n’ont plus l’exclusivité de Canalsat…

IFIC

Rico El Gringo 76 17 août 2009 à 10:36

Basculer également « Karaoké Channel » et « Mcm » ds bouquet musique…et tt est plus clair!

ific 17 août 2009 à 11:53

L’attribution des chaînes musicales du bouquet thématique à leur bouquet dédié est nécessaire aussi, comme tu le suggères Rico, ainsi on aura clairement : un bouquet musique (enrichi de The Karaoké Channel et de MCM), un bouquet sport (en terminant le basculement des dernières chaînes sport du bouquet thématique et d’AB Moteurs… contrairement à ceux qui en pense autrement) et un bouquet jeunesse. En procédant ainsi, la concurrence avec Canalsat sera totale et les futurs transferts de chaînes exclusives à un opérateur facilités. Il ne restera plus qu’à les regrouper en formule orientée sur les envies de chacun et une offre sat et ADSL sera bien arrêtée. Il ne reste plus qu’à espéré qu’Orange suive nos suggestions,

IFIC

Tibapt 17 août 2009 à 13:17

Je propose la fin des bouquets thématiques et HD qui n’ont aucun sens selon moi (pourquoi payer 10 euros par mois pour avoir dans un même bouquet des chaînes documentaires, des chaînes de sport, des chaînes pour enfants et des chaînes généralistes ?).

@Ific
Canal J dans le bouquet Jeunesse, je n’y crois pas trop. Par contre, Cartoon Network me semble possible. Enfin, sait-on jamais avec Orange…

daneel 17 août 2009 à 15:30

Tout çà, c’est sympa, mais étant abonné par Sat, mes enfants seront grands avant que je ne devienne éligible au bouquet jeunesse.
je pourrai toujours leur perndre le bouquet musique me direz vous! 😉

mrburns 17 août 2009 à 21:15

et avec des si moi je coupe du bois!!!!!!MDR
sérieusement les offres sont assez bien faite sauf lorsque les abonnées sont obliger de subir une hausse de tarif pour une offre non voulu,la VOD en+ pour le bouquet jeunesse je vois pas a quoi sa sert

ific 18 août 2009 à 2:31

@mrburns

La vod permet à ceux qui n’ont pas pu profiter d’un programme de le revoir plus tard. Elle n’est donc pas inutile et permet de plaire à tous.
Tu n’es pas obligé de la subir puisque tu peux zapper … et l’augmentation d’un tarif va avec le développement des offres proposées.
Je suis très satisfait du service à la demande de OCS et du bouquet musique et je soutiens la politique d’Orange qui va dans ce sens, contrairement à toi !!!

@tibapt

Cartoon Network et Canal J sont des exclusivités Canalsat. Elles rejoindront Orange, peut être, qu’en 2011 soit dans le cadre d’un transfert issu de la fin des chaînes exclusives à un FAI, soit par un jugement si la décision de l’autorité de la concurrence n’est pas respectée par Vivendi… En attendant, ni toi ni moi ne peut prévoir leur arrivée juste les espérer le plus rapidement possible.

IFIC

mrburns 18 août 2009 à 8:53

ific le service de vod qui va avec le bouquet jeunesse ne permet pas de voir des episodes louper sur les differentes chaines jeunesse comme le permet celle de M6 FRANCE 2 FRANCE 3 FRANCE 4 FRANCE 5…et peut etre TF1;ces services citer serve EUX ,la c juste pour regarder des DA point barre!quand a zapper de la VOD j ai pas compris ou tu veux en venir!je devrais survir o fait de ne pas « soutenir » la politique de ORANGE! MDR

Rico El Gringo 76 18 août 2009 à 10:19

Canal J n’était pas forcément une mauvaise idée, il aurait été sympa de la voir venir chez Orange ou diffusé plus largement ailleurs sur adsl, histoire d’effacer son echec sur la Tnt Payante… Elle est ds le basic de Numéricable je crois…Il y a bien 2 poids, 2 mesures; (2 « exclus ». ds l’audiovisuel)!!

ific 18 août 2009 à 11:40

@mrburns

Les dessins animés sont l’apanage des chaînes jeunesse ne crois tu pas ?
J’ai jamais vu des émissions pour les enfants regardables aussi par les adultes. Quand au zapping c’est la possibilité de passer de 24/24 jeunesse aux autres chaînes du bouquet.
Enfin les services de rattrapage ne permettent pas toujours de revoir les émissions de leur chaîne mère (NCIS n’est pas disponible sur M6 replay,de même que FBI portés disparus sur Rewind TV : seuls les abonnés à OCS pouvaient en profiter au début de l’année).
Si tu veux un service de rattrapage pour les chaînes jeunesse, il faut peut être que tu en parle avec Orange…

IFIC

Rico El Gringo 76 18 août 2009 à 11:55

Pour en revenir à 24/24 Jeunesse, c’est qd mm une sacrée issue de secours (une alternative pour les abonnés, une bouffée d’air pour Orange) qui à défaut de « vouloir » -ou pas- saturer ses chaines jeunesse, offre une autre programmation un peu plus diversifiée que ce… -que j’ai pu voir en clair- sur… »Footschool »ou « Kids Co »…bon il y a mieux qd mm, non!?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page