Pluto TV lance 3 nouvelles chaînes en décembre

pluto tv calendrier avent

pluto tv calendrier aventPluto TV vient de dévoiler son programme pour décembre. La plateforme AVOD va lancer trois nouvelles chaînes qui rassembleront des programmes pour toute la famille, et pas uniquement axés sur Noël.

De nouvelles chaînes gratuites font leur arrivée sur Pluto TV ce mois-ci. Après avoir récemment ajouté Fuel TV, Kids Gaming et deux chaînes entièrement consacrées à Noël à son catalogue, la plateforme ajoute trois nouvelles chaînes.

En plus de ces nouvelles chaînes, Pluto TV va diffuser de nombreux téléfilms de Noël ainsi que des titres cultes, dont Take Down, 10 000 Days, Doctor T et les femmes, et bien d’autres. Les séries ne seront pas non plus en reste avec plusieurs marathons : Doctor Who, South Park, The Musketeers, SOS Sages Femmes...

Noël, soap opéras et films cultes

pluto tv calendrier avent

La première chaîne est « Calendrier de l’Avent » qui, comme son nom l’indique, permettra aux utilisateurs de patienter jusqu’à Noël en découvrant ou en re-découvrant des séries. Chaque jour, un programme sera mis à l’honneur, et pour débuter le mois, c’est l’émission « Pimp My Ride » de MTV qui est diffusée. La chaîne est disponible dès aujourd’hui sur le canal 140.

La deuxième chaîne baptisée « Amour, Gloire et Beauté » sera lancée plus tard dans le mois. Les utilisateurs pourront voir ou revoir tous les épisodes de l’émission culte qui compte pas moins de 35 saisons.

Enfin, la troisième chaîne laisse plus de place au mystère et s’appelle « The Asylum ». Le nom coïncide avec celui d’une maison d’édition spécialisée dans les Mockbusters qui sont des parodies de blockbusters en série-Z. Reste à savoir les titres qui seront proposés sur ce nouveau canal gratuit.

Pour rappel, Pluto TV est accessible sur smartphone/tablette/ordinateur et sur les box internet des opérateurs via Android TV. Pour accéder à la plateforme, vous n’avez pas besoin de créer de compte.

https://twitter.com/plutotvfr/status/1465636816963489797

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *