Orange : des problèmes avec les sous-titres des programmes à la demande sur CANAL+
Depuis maintenant plusieurs jours, un problème touche les programmes à la demande de CANAL+ sur la TV d’Orange. Les équipes de la chaîne cryptée travaillent pour régler ce problème.
Certains clients d’Orange peuvent ne pas bénéficier des sous-titres sur les programmes à la demande de CANAL+. Et la situation perdure puisqu’elle est présente au moins depuis le 20 avril dernier, selon les équipes de la chaîne cryptée.
L’incident est en cours d’investigation mais aucune solution n’a pour le moment été trouvée et on ne sait pas quand cela reviendra à la normale. Redémarrer le matériel ne semble rien changer à l’affaire mais il se pourrait qu’une réinitialisation puisse le régler.
Pour cela et suivant le décodeur, il faudra appuyer alternativement sur les touches jaune/bleu de la télécommande ou sur les touches retour et OK pour le décodeur TV UHD, ce qui ouvrira un écran de configuration.
Une fois dessus, il va falloir descendre jusque sur l’option « réinitialiser » et suivre les indications. Pour rappel, cette manipulation n’effacera pas votre décodeur, vous n’aurez pas de code à reprogrammer et vous conserverez vos enregistrements.
Cependant, même en faisant cette manipulation, il n’est pas dit que les sous-titres réapparaitront sur les programmes à la demande.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.