La TV d’Orange débarque sur les TV connectées Samsung pour clients Livebox Orange et Sosh
La TV d’Orange évolue aujourd’hui : tous les clients de l’opérateur historique peuvent désormais souscrire à la nouvelle option TV d’Orange sur TV connectée Samsung.
Cette option permet d’accéder à 140 chaînes. Les clients Sosh et Orange peuvent en profiter pour 5€ par mois et elle est offerte sur demande pour les abonnés Livebox Up et Livebox Max.
Les smart TV accueillent enfin l’option TV d’Orange
Pour profiter de cette nouvelle option TV, les clients doivent être équipés d’une TV connectée Samsung de 2018 ou plus récente. Ils peuvent l’utiliser en premier écran à la place de l’option décodeur TV avec La Boite Sosh ou bien sur une deuxième TV en complément de l’option décodeur TV (5€ chez Sosh, incluse dans les offres fixe Orange).
Les fonctionnalités sur la TV connectée sont les mêmes que celles sur le décodeur : chaînes en direct, replay, guide des programmes etc… L’opérateur indique que seule la souscription de VOD et bouquets depuis l’application n’est pas disponible pour le moment, mais cette fonctionnalité arrivera bientôt.
Comment profiter de la nouvelle option TV d’Orange ?
Pour rappel, la TV d’Orange sur TV connectée est facturée 5€ par mois pour les clients fixe et mobile Sosh et Orange, mais elle est offerte sur demande pour les clients Up et Max. L’option est sans engagement et vous pouvez y souscrire depuis votre espace client. Pour pouvoir y souscrire, vous devez toutefois veiller pour l’instant à avoir activé l’option appli TV d’Orange au préalable pour les clients Sosh.
Vous devez aussi vérifier que votre téléviseur Samsung est compatible avec cette nouvelle option : c’est le cas de toutes les Smart TV Samsung depuis 2018, mais vous pouvez également taper « Orange » dans le store de votre TV : si l’application TV d’Orange apparaît, c’est que votre TV est compatible. Vous aurez simplement à renseigner vos identifiants Orange pour pouvoir profiter des chaînes TV de l’opérateur — les identifiants seront remplis automatiquement si vous vous connectez via le WiFi de votre Livebox.
Idem, plus de TV orange depuis juin 2022. Achat d’une smart tv samsung justement pour ne pas avoir de décodeur en novembre 2021 et depuis j’avais l’appli TV d’orange qui fonctionnait gratuitement. Sans aucune information on nous oblige à règler 5 €/mois. En boutique Orange, ils ne savent même pas nous apporter une explication, et au 3900 ce sont des incompétents qui ne savent même pas ce qu’est une smart TV et qu’on peut avoir des chaînes sans décodeur… C’est de l’arnaque. Très mécontente
J’avais un décodeur TV que j’ai résilié pour prendre l’offre TV orange sur TV connecté …. mais cela ne marche et le support m’explique qu’il faut les deux .. bien qu’on puisse choisir l’option TV orange sur TV connectée sans avoir de décodeur … à n’y rien comprendre.
Sur le courrier qui accompagne le décodeur TV UHD, il est écrit noir sur blanc: « Ce changement de matériel n’entraîne aucune modification de votre offre internet NI AUCUNE HAUSSE DE PRIX » Pourtant lorsqu’on essaie d’activer l’option TV d’orange sur TV connectée, on s’aperçoit qu’il faut payer 5€ par mois donc une augmentation de 60€ par an! Et quand on fait appel au service client, on vous envoie de service en service sans aucune aide. C’est une escroquerie et je change de fournisseur pourtant je suis cliente depuis de nombreuses années.
Bonjour,
le décodeur TV UHD et l’application sur TV connectée sont deux choses distinctes.
je paye déjà 5€/mois pour le décodeur TV.L’application TV Orange était gratuite jusqu’à maintenant pour ma 2ème TV.
J’estime que payer de nouveau 5€/mois pour ce service (qui était gratuit jusqu’à maintenant) c’est purement du vol.
J’utiliserai l’application TV Orange de mon téléphone que je projetterai sur ma TV!
Avec la box on paie 5 euros mais on a les abonnements canal d’en plus . Maintenant si vous voulez pas payer que vous avez canal passé par les chaînes canal
5€/mois pour une appli sur une tv connectée !? C’est abusé ! Je ne suis pas sur que la concurrence face pareil.
Ils n’ont même pas investi sur du matériel…. on paye déjà un abonnement, pour le décodeur tv c’est des frais de mise en service et basta. Là c’est la boite de pandore
Je ne veux pas l’offre TV Orange, comment faire, depuis le 1er juin, impossible d’accéder aux chaînes , seulement par Canal plus , est ce pour nous faire payer une offre que l’on ne souhaite pas.
Bonjour,
C’est scandaleux de payer 5€
Pour un tel service, cela fait 20 ans que je suis chez orange, mais je pense que ça ne va pas durée
Encore longtemps.
Quand sur Android TV ?
Enfin une bonne nouvelle, par contre on repassera peut être sur les 5€ facturés…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.