CANAL+ suspend la chaîne Jacquie et Michel
Alors que le propriétaire du site Jacquie et Michel a été mis en examen, CANAL+ a décidé de suspendre la chaîne du même nom jusqu’à nouvel ordre.
Michel Piron a été mis en examen dans la nuit de vendredi à samedi pour complicité de viol et traite d’être humain en bande organisée après deux ans d’enquêtes, suite aux témoignages de sept anciennes actrices du site pornographique Jacquie et Michel.
Etant donné la gravité des faits, CANAL+ a décidé la suspension de la diffusion de Jacquie et Michel TV. « Compte tenu des éléments d’actualité concernant le groupe éditant la chaîne Jacquie & Michel TV et dans l’attente d’informations complémentaires, le Groupe CANAL+ a décidé d’en suspendre la diffusion » a indiqué la chaîne cryptée.
Si CANAL+ n’a communiqué sur le sujet que ce 20 juin, la suspension a été effective dès l’annonce de la mise en examen de l’éditeur de la chaîne pour adulte, soit le 17 juin.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.