Un bug très gênant vient d’être corrigé sur l’application Oqee TV pour iOS et Apple TV. Plusieurs utilisateurs se sont plaints d’un blocage de l’image qui survenait au bout de 15 minutes de visionnage.
Si vous utilisez l’application Oqee TV de Free sur votre iPhone ou votre Apple TV, vous avez certainement été victime d’un problème d’un gel d’image lors du visionnage d’un programme.
Un problème qui ne touche que les appareils Apple
Ce problème a été repéré il y a quelques jours, mais seulement du côté des utilisateurs d’appareils de la marque à la pomme, pas chez Android ou chez les opérateurs.
Heureusement, le trublion des télécoms vient de publier aujourd’hui un correctif dédié dans la mise à jour 1.13.0 pour iOS et tvOS d’Oqee TV. La nouvelle version, en cours de déploiement sur les appareils compatibles, vient corriger le blocage de l’image qui survenait au bout de 15 minutes de visionnage, selon les témoignages de plusieurs utilisateurs.
Sur sa page d’assistance, Oqee indique que le bug devrait normalement être corrigé avec cette mise à jour 1.13.0, mais les utilisateurs sont invités à confirmer ou non que le problème est bien résolu, une fois la mise à jour installée sur leur appareil Apple.
Source : Univers Freebox