Face to Free : le service d’assistance de l’opérateur n’est plus disponible
Lancé il y a 7 ans, le service d’assistance en visio de Free appelé Face to Free disparaît aujourd’hui. Les abonnés fixe et mobile de l’opérateur ne pourront plus obtenir d’assistance de la part d’un conseiller en visio.
En février 2015, Free avait révolutionné l’assistance pour ses clients en lançant son service « Face to Free ». Les abonnés du trublion des télécoms avaient la possibilité d’obtenir de l’aide de la part d’un conseiller Free en visio, par exemple pour dépanner leur ligne fixe ou mobile, ou pour obtenir plus d’informations sur un sujet précis.
Mais après plus de 7 ans de bons et loyaux services, Free a décidé de fermer son service pourtant innovant.
Clap de fin pour Face to Free
Comme le rapportent nos confrères d’Univers Freebox, le service qui apparaissait habituellement dans la rubrique « Nous contacter » du site de l’opérateur ainsi que sur l’application Free Assistance, a aujourd’hui disparu.
En supprimant Face to Free, l’opérateur de Xavier Niel se focalise désormais sur ses autres canaux d’assistance déjà disponibles tels que Free Proxy, WhatsApp et les réseaux sociaux, ou alors en boutique ou par téléphone directement au 3244.
Free propose aussi un service d’assistance en langue des signes française en vidéo réservé aux personnes sourdes et malentendantes. Ce dernier est accessible gratuitement depuis une ligne Free du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.