Free : un nouveau Player est prévu pour début 2027

Free devrait présenter un nouveau Player en début d'année prochaine. Il faudra patienter pour en savoir plus.

Le nouveau décodeur chez Free est un peu une arlésienne. Souvent questionné à ce propos, l’opérateur a cette fois glissé que le décodeur devrait bientôt sortir.

Une sortie début 2027

Au cours de la journée des communautés Free où Univers Freebox était présent, Nicolas Thomas, directeur général de l’opérateur, a indiqué qu’un nouveau Player serait lancé « début 2027 ». Cela reste donc assez vague même si cette indication renvoie en règle générale au premier trimestre.

Rien n’a filtré non plus sur le Player en lui-même, mais Free pourrait repartir sur la même logique que le Player Freebox Pop, proposé dans de nombreuses offres, et non plus sur un décodeur qui serait réservé à une seule offre, comme il le faisait auparavant.

Il faudra attendre le début de l’année prochaine pour en savoir plus sur ce lecteur qui sera plus puissant que l’actuel, sans trop nous avancer.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire