Free : nouvelle mise à jour (1.2.4.1) pour les Player Freebox Delta et One

Une nouvelle mise à jour a été publiée pour les Player des offres Freebox Delta et One. Elle apporte de nombreuses corrections à vos décodeurs et ajoute également la chaîne beIN Sports 4K.

Free a publié hier soir une nouvelle mise à jour pour les Player des offres Freebox One et Delta. Au menu de cette mise à jour estampillée 1.2.4.1, de nombreuses corrections dont les sous-titres, des plantages ou encore un bouton enregistrer qui ne fonctionnait plus.

Voici les différents changements apportés par cette mise à jour :

Améliorations

  • Ajout de l’écran de veille, configurable dans les réglages d’affichage
  • Ajout de la chaîne beIN Sports 1 4K sur le canal 105

Corrections

  • Les sous-titres ne s’affichaient pas correctement sur les chaînes TNT, comme sur LCP lors des débats
  • Certains QR Codes ne s’affichaient pas correctement
  • Les télécommandes en réseau ne pouvaient plus détecter le Freebox Player
  • Une erreur DASH_HTTP_7_0 pouvait se produire lors de l’utilisation du start-over sur la TV
  • Correction de plantages divers
  • La configuration du wifi ne fonctionnait plus correctement
  • Le bouton enregistrer de la télécommande n’était plus opérant dans le planning des enregistrements
  • Des crashs pouvaient se produire sur Disney+

Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de redémarrer votre Freebox Player.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire