Luis Fernandez a officialisé sa candidature au poste de sélectionneur des Bleus
Le consultant d’Orange sport a officialisé sa candidature au poste de sélectionneur des Bleus par un courrier adressé ce vendredi à la Fédération Française de Football (FFF).
« Elle est partie en recommandé avec accusé de réception ce matin (vendredi, ndlr). C’est une chose sérieuse. Quand la liste de noms est sortie, j’ai dit sur l’antenne de RMC que je faisais acte de candidature. J’ai lu dans Le Parisien que le président Jean-Pierre Escalettes l’attendait (la lettre, ndlr), eh bien il l’a maintenant ! Ensuite, il aura l’occasion, s’il le souhaite, de me convoquer, de me voir. J’ai un effectivement un projet, que je ne peux évidemment pas dévoiler en direct. Mais si demain, Laurent Blanc ou Didier Deschamps viennent à être pressentis, à s’engager ou à vouloir entraîner les Bleus, je me retire. J’accepterai sans problème qu’un Laurent Blanc ou un Didier Deschamps prenne l’équipe de France« , a-t-il indiqué à RMC.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.