RMC Sport signe un nouvel accord exclusif à long terme avec l’UFC
RMC Sport vient de prolonger son partenariat exclusif avec l’UFC pour diffuser les plus grandes compétitions de MMA en France. Et ce nouvel accord durera plusieurs années.
RMC Sport va rester le diffuseur exclusif de l’UFC en France. La chaîne sportive appartenant au groupe Altice France (SFR, BFM…) vient de signer un nouvel accord long terme et exclusif avec la première ligue mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA) pour continuer à diffuser ses contenus sur notre territoire.
Le partenariat entre les deux acteurs est donc prolongé pour plusieurs années supplémentaires, comme l’indique BFM dans son communiqué.
RMC Sport garde l’exclusivité de l’UFC en France
Avec la prolongation du partenariat, RMC Sport continuera de proposer toutes les cartes principales des événements UFC, les cartes préliminaires de toutes les soirées numérotées ainsi que celles des rencontres avec des combattant français. Et ce n’est pas tout puisque les abonnés à RMC Sport pourront accéder à 200 heures d’archives et à des programmes UFC additionnels tels que « UFC Countdown ».
Pour rappel, RMC Sport est disponible en OTT pour 19€ par mois avec engagement 12 mois ou 25€ par mois sans engagement. Et si vous êtes abonné à une offre fixe ou mobile chez SFR ou une box RED by SFR, vous pouvez souscrire au bouquet sportif à un tarif préférentiel à partir de 9€ par mois.
« Nous nous réjouissons de la prolongation de notre accord avec l’UFC. Cette confiance renouvelée et ce partenariat enrichi avec l’UFC, dont nous suivons le feuilleton depuis 2014, démontrent une fois de plus queRMC SPORT est plus que jamais le diffuseur de référence du MMA. Nous sommes heureux de permettre à nos téléspectateurs de profiter pleinement de la meilleure compétition mondiale de ce sport, en exclusivité, sur RMC SPORT. »
Arthur Dreyfuss, Président directeur général d’Altice France
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.