Crise à la direction d’Orange: Caroline Mille quitte le groupe
C’est par un communiqué de presse qu’Orange annonce que « Caroline Mille-Langlois, Directrice Exécutive en charge de la Communication et de la Marque, cessera d’exercer ses fonctions au sein du Groupe à compter du 31 janvier prochain. Le Groupe la remercie pour son action« .
Ce communiqué de presse indique aussi que « Béatrice Mandine, Directrice du Service de Presse du Groupe, assurera l’intérim de Caroline Mille à compter du 1er février et jusqu’à nouvel ordre« .
Selon Challenges.fr, ce départ est la cause d’un long conflit qui l’a opposé à Didier Lombard (président de France Télécom) depuis la polémique qui a suivi la vague de suicides dans l’entreprise. En effet, ce dernier était persuadé qu’il s’agissait d’un « non-événement », il avait même très maladroitement parlé de « mode » à propos de ces suicides. Le président l’avait alors réduit à un simple couac de communication dont il avait imputé l’entière responsabilité à Caroline Mille. Cette dernière avait pourtant cessé de lui dire qu’il s’agissait d’un symptôme beaucoup plus sérieux des dérives internes de France Télécom. La tension entre le président et sa directrice exécutive n’a cessé de s’accentuer au fil des mois jusqu’à la séparation d’aujourd’hui.
Merci aussi à fanchdeverson pour l’info
c’est tout l’équipe dirigeante qu’il faut changer…mais ce n’est pas pour les remplacer par des petits soldats de…qui ne vont que sacrifier les salariés et le service public sur l’hôtel de la soit disante concurence…alors que le groupe a servi de porte-monnaie à l’état pendant des décennies. A France Telecom Orange, depuis décembre, ca va de mal en pis, on assiste à un simulacre de prises de conscience de la part des managers mais ce n’est qu’un bal de moulins à vent.
Vivement que le père Lombard se casse…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.