Deezer se lance dans le bien-être avec Zen by Deezer
Deezer se lance sur un nouveau créneau, le bien être. L’application de streaming musical vient de sortir une toute nouvelle application sur ce thème, Zen by Deezer, qui vient en complément de Deezer.
C’est un tout nouveau créneau que Deezer explore avec l’ambition de devenir à terme la « destination numéro un du bien-être ». Avec Zen, Deezer compte bien profiter de ce marché en pleine croissance.
Plus de 2 000 contenus liés au bien-être
L’application Zen by Deezer réunit en son sein tout le bien-être avec aussi bien du yoga, de la méditation et de la nutrition que de la musique ou des sons pour se relaxer. En tout, ce sont 50 experts qui ont permis de construire une application qui fournit des contenus adaptés aux besoins des utilisateurs, pour trouver un équilibre et prendre soin de leur corps et de leur esprit.
Plus de 2 000 contenus audio et vidéo sont accessibles aux abonnés au total avec une expérience personnalisée en fonction des besoins, le tout accompagné de bandes sons et de musiques infinies générées en temps réel.
Vous pourrez ainsi vous détendre avec des exercices de respiration ou de yoga, voire pratiquer des activités sportives avant de vous endormir grâce à l’application après avoir mangé un repas préparé via les conseils nutritionnels prodigués par l’application.
L’application est payante et est facturée 11,99 euros par mois ou 59,99 euros par an. Deezer n’a pas l’air de proposer d’offre groupée réunissant son application de streaming musical et Zen.
C’est un moment historique et excitant pour nous, puisque nous lançons officiellement Zen by Deezer en France. C’est la première expérience complète de bien-être digitale sur le marché, où chacun peut façonner sa propre expérience personnalisée vers une vie plus épanouie et plus saine, avec le soutien d’experts renommés en matière de bien-être. Nous sommes impatients d’impacter positivement la santé des Français et qu’ils puissent se sentir plus sereins grâce à l’expérience Zen by Deezer. Nous avons aussi pour objectif d’accompagner des entreprises qui souhaitent avoir un impact positif sur la santé et le bien-être de leurs équipes et clients.
Arnaud Duranton, VP Innovation & New Business chez Deezer
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.