
Les principaux réseaux sociaux comptent plusieurs centaines de millions d’utilisateurs dans le monde et ils sont de plus de plus nombreux à monétiser leur plateforme en proposant un abonnement premium.
C’est le cas de Snapchat qui a lancé il y an un an Snapchat+, son abonnement payant facturé 3,99€ par mois. Pour ce prix, les utilisateurs peuvent accéder à une multitude de fonctionnalités supplémentaires et des nouveautés en avant-première, notamment l’agent conversationnel virtuel My AI.
Et un an après son lancement, Snap Inc., la maison mère du réseau social, annonce avoir franchi le cap des 4 millions d’abonnés à travers le monde.
Un abonnement qui plaît aux utilisateurs
Snapchat+ semble alors séduire les utilisateurs du réseau social qui sont de plus en plus nombreux à passer à la caisse pour profiter des fonctionnalités premium.
Parmi ces dernières, on retrouve la possibilité de changer l’icône de l’application parmi une sélection de plusieurs visuels, d’accéder à plus d’informations par rapport à leurs stories, comme le nombre de personnes qui ont revu la story ou qui ont cliqué sur le profil de l’auteur, et plus encore.
Les abonnés Snapchat+ peuvent également épingler un de leurs amis en haut de leur historique des conversations en tant que « meilleur ami », afin d’accéder à leurs contenus plus rapidement.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.