Snapchat+ franchit les 4 millions d’abonnés
La version payante de Snapchat, Snapchat+, semble rencontrer un franc succès. Le réseau social a annoncé jeudi qu’elle a franchi les 4 millions d’abonnés dans le monde, un an après son lancement.
Les principaux réseaux sociaux comptent plusieurs centaines de millions d’utilisateurs dans le monde et ils sont de plus de plus nombreux à monétiser leur plateforme en proposant un abonnement premium.
C’est le cas de Snapchat qui a lancé il y an un an Snapchat+, son abonnement payant facturé 3,99€ par mois. Pour ce prix, les utilisateurs peuvent accéder à une multitude de fonctionnalités supplémentaires et des nouveautés en avant-première, notamment l’agent conversationnel virtuel My AI.
Et un an après son lancement, Snap Inc., la maison mère du réseau social, annonce avoir franchi le cap des 4 millions d’abonnés à travers le monde.
Un abonnement qui plaît aux utilisateurs
Snapchat+ semble alors séduire les utilisateurs du réseau social qui sont de plus en plus nombreux à passer à la caisse pour profiter des fonctionnalités premium.
Parmi ces dernières, on retrouve la possibilité de changer l’icône de l’application parmi une sélection de plusieurs visuels, d’accéder à plus d’informations par rapport à leurs stories, comme le nombre de personnes qui ont revu la story ou qui ont cliqué sur le profil de l’auteur, et plus encore.
Les abonnés Snapchat+ peuvent également épingler un de leurs amis en haut de leur historique des conversations en tant que « meilleur ami », afin d’accéder à leurs contenus plus rapidement.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.