Orange : l’app Ma Livebox est maintenant intégrée à l’app Orange et moi
Orange simplifie aujourd’hui son assistance client sur mobile et intègre désormais l’app Ma Livebox à son application Orange et moi. Les abonnés peuvent dorénavant compter uniquement sur cette deuxième app pour dépanner leur Livebox.
L’opérateur historique propose une flopée d’applications mobiles pour permettre à ses clients d’obtenir de l’aide en cas de besoin. On retrouve notamment Ma Livebox, Orange et moi, Orange Téléphone, ainsi qu’une dizaine d’autres applications pour les produits de l’opérateur.
Mais avec toutes ces applications, on peut très vite se perdre. C’est pourquoi Orange a décidé d’intégrer Ma Livebox à Orange et moi.
L’assistance client simplifiée sur mobile
La nouvelle version d’Orange et moi est disponible depuis ce jeudi matin et intègre donc tous les services inclus de l’app Ma Livebox, qui existe toujours sur les magasins d’applications.
Vous pouvez ainsi gérer votre Livebox à distance, optimiser votre WiFi, vérifier le fonctionnement de vos services (TV, téléphone) et dépanner votre box en cas de problème.
Depuis Orange et moi, vous pouvez dorénavant gérer vos contrats, rester informé (commande, dépannage), consulter vos factures et obtenir de l’aide auprès des conseillers de l’opérateur historique pour dépanner votre mobile, vos offres, et maintenant votre Livebox.
Orange et moi France est disponible gratuitement sur iOS et Android. L’application Ma Livebox est toujours disponible sur les stores d’applications, mais elle pourrait disparaître à l’avenir pour permettre à l’opérateur une meilleure gestion des dépannages Livebox de ses clients.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.