Apple TV+ embarque à bord des vols Air Canada
Les voyageurs à bord d’Air Canada peuvent désormais accéder aux contenus d’Apple TV+. Et il n’y a pas besoin d’être abonné au service pour pouvoir en profiter sur l’écran devant vous.
Air Canada enrichit aujourd’hui son service de divertissement à bord en intégrant Apple TV+ pour tous les voyageurs. Ces derniers peuvent depuis ce 1er août 2023 accéder aux contenus primés de la plateforme de streaming d’Apple, avec notamment Ted Lasso, The Morning Show, Foundation, et bien d’autres.
Grâce à ce partenariat, Air Canada devient la première compagnie aérienne canadienne et la deuxième compagnie aérienne au monde à nouer un tel partenariat avec Apple, après American Airlines en 2020.
Une expérience unique pour les voyageurs
Ce partenariat est particulièrement important pour la compagnie aérienne car il lui permet d’améliorer l’expérience client de ses voyageurs, « surtout pour les vols long-courriers » avance John Moody, directeur général d’Air Canada. L’ajout des contenus exclusifs d’Apple TV+ permettra justement d’apporter une expérience unique aux voyageurs à bord des avions Air Canada.
En ajoutant les programmes du service SVOD d’Apple, la compagnie aérienne augmente le catalogue de son système de divertissements à bord de plus de 95% par rapport à l’an dernier, comme l’explique le directeur général dans un communiqué. A ce jour, les voyageurs d’Air Canada peuvent profiter de plus de 420 films, 1000 émissions TV et 130 albums de musique.
Et cerise sur le gâteau, vous n’avez pas besoin d’être préalablement abonné à Apple TV+ pour profiter des contenus de la plateforme à bord d’un vol Air Canada.
Nous sommes impatients d’accueillir nos clients à bord et de les voir suivre leur série favorite d’Apple TV+, ou découvrir les derniers coups de cœur du public pendant leur vol. Nous avons hâte de proposer encore davantage d’options de divertissement d’ici la fin de l’année 2023.
John Moody, directeur général – conception des produits d’Air Canada
Ce nouvel accord pourrait d’ailleurs donner lieu à d’autres partenariats entre des compagnies aériennes et des plateformes de streaming. Cela pourrait en tout cas être une stratégie pour les services SVOD de recruter de nouveaux abonnés.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.