Canal+ arrête la diffusion du service de presse digitale L’Equipe
Les abonnés à Canal+ Sport vont voir un de leur service disparaître de leur offre. A partir du 31 août prochain, le service de presse numérique L’Equipe ne sera plus proposé par la chaîne cryptée.
L’offre Canal+ Sport du groupe Canal va perdre un de ses services inclus à compter de la fin du mois. En effet, le service de presse numérique L’Equipe va disparaître à partir du 31 août 2023.
La filiale de Vivendi explique que la décision n’est pas de son ressort mais bien de celui du groupe L’Equipe. Les abonnés concernés ont été prévenus en début de semaine par un mail envoyé dans leur espace client par Canal+.
L’Equipe retire son service de presse de Canal+
Dans ce même mail, Canal+ précise que les abonnés pourront continuer à bénéficier des autres services inclus avec les chaînes Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Foot, Canal+ Sport 360, Rugby+, Golf+, ainsi que beIN SPORTS, Eurosport, Infosport+ et L’Equipe.
Au niveau de la presse, les abonnés devront désormais se reposer sur Midi Olympique et So Foot, inclus dans l’offre, pour suivre les dernières actualités sportives.
Sur Twitter, le compte Info Abonné Canal+ précise que le retrait du service de presse numérique L’Equipe concerne tous les abonnements où il est présent, à savoir l’offre Intégrale et Friends & Family, incluant également un accès à Canal+ Sport.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.