Amazon Music voit également son tarif augmenter
Amazon Music va également voir son prix augmenter en France, une augmentation avait eu lieu en début d’année notamment aux Etats-Unis pour les clients qui ne sont pas abonnés Amazon Prime.
A partir du 19 septembre prochain, Amazon Music Unlimited va voir son prix augmenter un peu partout dans le monde. La France ne sera pas épargnée par cette augmentation et le tarif de l’abonnement mensuel grimpera de 1 à 2 euros par mois selon la formule.
Toutes les plateformes sont logées à la même enseigne
Les plateformes de streaming musical les plus connues auront donc vu leur tarif augmenter entre l’an dernier et cette année. Après Spotify, Deezer ou encore Apple Music, c’est donc au tour d’Amazon Music de subir une hausse du prix, liée « à une augmentation générale des coûts » selon l’entreprise.
L’abonnement Amazon Music Unlimited Individuel passera de 9,99 euros par mois à 10,99 euros par mois en paiement mensuel tandis que l’offre annuelle passera de 99 euros par an à 109 euros. L’abonnement Famille subira une plus forte augmentation puisqu’il passera de 15,99 euros par mois à 17,99 euros par mois ou 179 euros par an.
Le changement de tarif aura lieu à compter du 19 septembre et si votre abonnement est renouvelé avant cette date, vous y échapperez donc pour le mois prochain. Autrement dit, si votre abonnement repart le 18 septembre, vous ne payerez les 17,99 euros par mois qu’à partir du 18 octobre.
Avec cette augmentation, les tarifs sont donc quasiment identiques partout. Le prix de l’abonnement individuel est de 10,99 euros par mois le plus souvent et celui familial est aux alentours de 17,99 euros par mois, seul Apple se différencie sur l’abonnement famille avec un tarif de 16,99 euros par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.