Luis Fernandez devient le nouvel entraineur d’Israël
Le consultant d’Orange sport, Luis Fernandez, sera officiellement le nouvel entraineur d’Israël dés le 1er mai prochain, selon le site RMC.fr qui rapporte une information de l’AFP.
Le président de la fédération israélienne de football, Avi Louzoun, a indiqué lors d’une conférence de presse à Tel-Aviv que « Nous sommes contents d’avoir Luis Fernandez comme entraîneur. C’est le meilleur choix. Il connaît bien la mentalité du football israélien« .
« Je suis très heureux de revenir en Israël » a indiqué de son côté Luis Fernandez. « Mon objectif est de qualifier la sélection pour l’Euro 2012. C’est une mission difficile mais je crois qu’on peut y arriver. Je donnerai le maximum et j’espère ne pas décevoir la Fédération » a-t-il aussi ajouté.
Cette nouvelle fonction de Luis Fernandez ne devrait pas l’empêcher de rester lié avec la radio RMC Info où il anime une émission quotidienne. En revanche, il devrait abandonner sa collaboration avec Orange Sport.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.