(MàJ) Orange et Happy Fannie lancent une série transmédia

Orange et Happy Fannie viennent de lancer un des premiers dispositifs nativement transmédia en France : l’expérience « Faits Divers Paranormaux » (FDP).
Cette expérience est une nouvelle forme de narration, qu’il sera possible de suivre dans son déroulement sur plusieurs écrans (TV, PC, mobile) .
Ce dispositif permet au spectateur d’être partie prenante de l’histoire et de la faire ainsi évoluer en échangeant, commentant, et interagissant avec la communauté.

Vous pouvez déjà rejoindre la communauté « Faits Divers Paranormaux » sur www.fdp-tv.com ou sur leur page de fan sur Facebook.

L’expérience FDP intègre la diffusion quotidienne d’une série de 26 épisodes de 4’30 », sur Orange cinéma séries (Orange Cinéchoc – Canal 24) à partir du 5 avril, d’après un communiqué de presse d’Orange. Entre documentaire et journal intime, cette minisérie, écrite par Jean Christophe Establet, raconte le quotidien d’un couple enquêtant sur le paranormal. A chaque épisode correspond une enquête sur un phénomène paranormal. La série se veut un échange à la fois réaliste et humoristique sur le sujet.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *