La branche Entreprises de Bouygues Telecom a lancé de tous nouveaux forfaits avec une meilleure garantie sur les smartphones, un échange en J+1 et également des enveloppes data enrichies par rapport à avant.
Bouygues Telecom a sorti de nouveaux forfaits à destination du marché des professionnels avec des « privilèges entreprises » pour les forfaits Neo avec un engagement de 24 à 36 mois.
Des forfaits de 17 à 166 euros par mois
Selon l’opérateur, la force de ses nouveaux forfaits repose « sur la combinaison de deux services habituellement proposés en option ». En effet, l’opérateur inclus dorénavant dans ses forfaits Neo – de Neo Voix à Neo Monde – la garantie du terminal mobile pendant trois ans que l’engagement soit de 24 ou 36 mois mais aussi l’échange dudit terminal en J+1, peu importe l’endroit en France.
Mais ce n’est pas tout puisque Bouygues Telecom a également décidé de revoir les forfaits en leur ajoutant plus de data et le forfait Neo Monde compte désormais 34 nouvelles destinations incluses.
L’offre Neo de Bouygues Telecom Entreprises avec nouveau mobile commence à 17€ HT par mois pour le forfait 5 Go et monte à 166€ HT par mois pour le forfait Neo Monde avec 5G en illimité dont 200 Go en Europe et zones Business 1 & 2 ainsi que 10h d’appels et 10 Go d’internet en zone Business 3 et zone spéciale, le tout avec un engagement de 36 mois. En version 24 mois, les forfaits sont un peu plus chers.
La zone Business 3 ainsi que la zone spéciale regroupent une grande partie des pays qui ne sont pas inclus habituellement dans les forfaits. On retrouve par exemple l’Afghanistan, l’Arabie Saoudite, le Bhoutan, le Groënland, la Corée du Nord, l’Ethiopie ou encore les Îles Caïmans. Auxquelles ont été rajoutées 34 destinations incluses parmi lesquelles le Cap-Vert, la Jamaïque, le Laos, le Liban, les Maldives, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie Française ou le Sénégal.
Pour rappel, Bouygues Telecom possède un parc de 10,6 millions de lignes mobiles (hors MtoM) actives sur le marché entreprise. Une meilleure garantie sur le smartphone ainsi qu’un échange en 24h permet à ces entreprises d’éviter de perdre en productivité pendant trop longtemps.
Notre nouvelle gamme de forfaits mobiles a été spécifiquement conçue pour répondre aux besoins croissants de connectivité nomade des entreprises et leur permettre de travailler en toute sérénité, partout dans le monde. De plus, la garantie de 3 ans du terminal leur permet d’optimiser l’amortissement, la gestion et les frais de réparation de leur parc mobile et d’ainsi rationaliser leurs coûts tout en inscrivant leur activité dans une démarche plus durable
François Treuil, Directeur marché Entreprises chez Bouygues Telecom
Bouygues n’est pas le seul à proposer l’échange de mobile en 24h..
Quand aux nouvelles destinations, pas sûr que beaucoup d’entreprises aillent faire des affaires en Afghanistan ou en Corée du nord !