Orange et TF1 ensemble pour la publicité interactive
Ce Mardi 30 Mars, Orange et TF1 viennent de signer un partenariat pour rendre les publicités diffusées sur TF1 interactives via la télévision d’Orange. Fruit d’une collaboration commencée dès l’automne dernier, une expérimentation sera lancée par les deux partenaires début mai 2010.
L’interactivité de la publicité pourra être annoncée par l’annonceur par la diffusion d’un bandeau en surimpression du spot. D’un simple clic depuis la télécommande du décodeur Orange, le téléspectateur accèdera à un mini-site interactif dédié à l’annonceur, dans lequel figurent des informations supplémentaires : présentation du produit, photos, vidéos de démonstrations, interviews… Il pourra aussi demander à être contacté, commander de la documentation, recevoir un échantillon, obtenir la liste des points de vente… Au travers de ces mini-sites, une nouvelle relation entre le client et la marque pourra ainsi s’établir directement sur l’écran TV.
Fondée sur une innovation technique d’Orange, et grâce à des développements de TF1 au niveau de sa régie finale, cette interactivité sera disponible auprès de plus de deux millions de foyers recevant la télévision via leur abonnement ADSL Orange.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.