ACTU
tv
Le 7 avril 2010 à 12:42 par Baptiste
Cap 24 au bord de la faillite
Selon nos confrères de Satellifax, la chaîne Cap 24, disponible sur la TNT uniquement pour la région parisienne, rencontre de graves difficultés financières à tel point que les salaires du mois de mars n’ont pas été versés aux 18 salariés.
Xavier Gouyou Beauchamps (président de la chaîne) a demandé la nomination d’un administrateur provisoire auprès du tribunal de commerce. Ainsi, une mise en cessation de paiement pourrait intervenir très rapidement…
que des rediffs!!Dommage car l’idée etait bonne.Au temps de Paris Cap c’etait plus interressant.Beaucoup d’associations y etait présentés
J’ai compté plus de 10 rediff de la mème emissions dans la journée
revoyez votre copie Jack Drat
Peut être qu’en favorisant les télés locales, le CSA a vu trop grand ou il n’y a pas la place pour 5 chaînes de pays en Ile de France…
En tout cas, depuis le lancement de la TNT locale, 3 chaînes de cette catégorie sont en grande difficulté. Il serait peut être le temps de favoriser des chaînes nationales plutôt que des chaines régionales ou locales. Le CSA doit se poser la question pour éviter des faillites en cascade…
IFIC
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.